Obito Uchiha ANBU de Suna
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (880/880) Chakra: (825/825) Exp: (100/600)
| Sujet: Entrainement de Obito Uchiha Mar 9 Oct - 13:10 | |
| Genjutsu De La Feuille De Feu
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir. Niveau ANBU + 4 jours d’entraînement240 de shakra + 200 de dégâtsObito arriva dans les plaines.Bon je vais m'entrainerau genjutsu de la feuille de feu.Obito créa un clone.Clone, je vais testerun genjutsu sur toi. Ok ?Heu...Ok.Obito fit des signes.Le clone commença ase faire bruler du bas.Le clone réussissa a s'enfuire.Bon il faut que jet'empeche de fuir du genjutsu.Obito refit des signes.Le clone commença ase faire bruler du basmais cette fois le clonene réussia pas a s'enfuir.Alors le clone fit des signeset créa un rasenganqui détruisa les flammes.Bon maintenant les flammesdoive t'être immortel.[color=lime][color:4f47=red:4f47]Obito refit des signes. Le clone commença ase faire bruler du baset le clone lança un rasenganmais les flammes ne disparure.Alors le clone envoyaun kunay sur Obitoet le genjutsu s'arrêta.Bon maintenant il fautque tu ne puisse bougeraucune parti du corp.Obito refit des signes.Le clone commença ase faire bruler du baset le clone ne fit plus aucun geste.Youpi j'ai réussi. Obito Uchiha parti.et le clone disparut. | |
|