Obito Uchiha ANBU de Suna
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (880/880) Chakra: (825/825) Exp: (100/600)
| Sujet: Entrainement de Obito Uchiha Dim 7 Oct - 19:04 | |
| Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boulesObito Uchiha arriva au lac.Bon je vais m'entrainer àKaton, Housenka no Jutsu.Bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone Un clone aparut.Bon, clone je vais m'entrainer sur toi a ma technique.Heu... OkObito Uchiha fit des signes.Des petites pétales de feuapparut et le cloneles esquiva hyper facilement.Bon faut quel soit plus grosse etbeaucoup plus rapide.Obito Uchiha refit des signes.Cette fois les pétales de feuétait grosse et fonceresur le grosse lentementet le clone les esquiva.J'y suis presque il menqueplus que la vitesse et c'est bon.Obito Uchiha refit des signeset les pétales de feu étaitgrosse et rapide etle clone essaya de les esquivermais il se fesa toucheret disparut en fumé.Parfait j'ai réussi.Obito disparut. | |
|
Obito Uchiha ANBU de Suna
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (880/880) Chakra: (825/825) Exp: (100/600)
| Sujet: Re: Entrainement de Obito Uchiha Dim 7 Oct - 19:04 | |
| Y a toujour u problème avec les couleurs et je n'arrive pas a enpecher ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Obito Uchiha Lun 8 Oct - 1:02 | |
| Tu voi le petit "A" barrer audessu quand tu ecri un message , clik dessu a chaque foi que tu change de couleur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Obito Uchiha | |
| |
|