| entrainement de Madara Uchiha le Kazekage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha Kazekage et posseseur de Yonbi
Nombre de messages : 246 Age : 32 Affinités : doton,katon,suiton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1415/1635) Chakra: (719/1635) Exp: (650/810)
| Sujet: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Mer 10 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 32 Affinités : doton,katon,suiton Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Mer 10 Oct - 18:59 | |
| Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 20PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur. 2 jour d'entrainement avoire deja plus de 4 genjutsu Madara uchiha ariivail fit un clonepuis le clone fit des signes et un arbres apparut derriere moipuis l'arbre m'atrappaje ne pouvais plus bougé mais au moment où il sortit un kunai pour me le planterj'esseya de metre son genjutsu contre lui mais je n'y ariva pas et je me prit le kunai dans l'epaule.Aie!Le clone refit des signespuis un autre arbre apparu derrire Madaraet l'atrappa, madara pouvait plus bougépuis la clone sorti a moitié de l'arbre pour lui planter un autre kunai mais cet fois si Madara se concentraet retourna le genjutsu contre le clonepuis il se prit le kunai a sa place.et le clone de terre explosaj'ai enfin reussipuis Madara partit | |
|
| |
Obito Uchiha ANBU de Suna
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (880/880) Chakra: (825/825) Exp: (100/600)
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Mer 10 Oct - 20:28 | |
| Obito arriva. Vous vouliez me voir kazekage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Mer 10 Oct - 20:29 | |
| Madara arriva oui je vais créé un topik | |
|
| |
Obito Uchiha ANBU de Suna
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (880/880) Chakra: (825/825) Exp: (100/600)
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Mer 10 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.niveau genin, 3jour d'entrainement Madara arriva avec plein de poisson blessébon je vais m'entrainé a une technique de soin medicalMadara posa un poisson par terreet mis ses main par dessu soigne le, soigne le, soigne le!le poisson mouruMERDE!!!!!!!Tampis je ferai un barbeku avec les poisson mort^^Madara refit l'action plusieurs fois et il accumule les poissonbon j'ai tué 30 poissonmais il reste plus que 2 poisson vivantMadara posa ses main sur une des deux poisson restant et le poisson commensa a respiré mais il mouruMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Madara prit le dernier poisson et il posa a terre Bon je doit pas echouésinon je suis foutuMadara posa ses main et il esseya de ranimé le poisson mais il mouruNon!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai plus de poisson!!!!!!!!!!!!!!et Madara vit plus loin un tout petit oiseau blesséje vais esseyé de le soignéMadara mis ses main au dessu se l'oiseaufaut que ji arrive!sur les mains de Madara on pové apercevoirdon chakraji suis presqueet l'oiseau commensé a bougerpuis il s'envolac'est bon j'ai réussi!!!!youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!et Madara partit avec un grand sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage Jeu 11 Oct - 19:19 | |
| le passage vers les enfer :
Elle consiste a monter son énemie trés haute dans le ciel et de le faire redescendre en lui donnant toute sorte de coup jusqu'a qu'il atteint le sol. c'est une technique ultime. elle n'est a utilliser que si il y a besoin. chakra : -200pv : - 500un defaut : l'invocateur ne peut plus bouger pendant 2 tours. ( aucun effets pour les posseseur du sharingan ) Madara ariva et il pris des rochetsMadara propulsa un rochet dans le cielet lui donna des coup pour le faire monté le plus haut possible dans les airpuis une fois que il redescent Madara lui donna des enchainement de coup et le rochet tomba dans le sol d'une rapiditémais il n'eu rien du tout.Pff il a rien!Mince!!!!!!!!!!!!!!!!!Madara prit un deusieme rochet et le jeta dans les airepuis il lui donna des coup et des coupMerde, il a encore rienMadara s'enerva et il donna de plus en plus de coup puis il lui donna un coup de toute ses force et le rochet tomba si vite que l'on pu voirquelque etincelle sur le rochetet quand il retombi il fit un trou geant et un tremblement de terre sous le chocji suis vrement presque Madara repris un rochet etil refit ses enchainementet le rochet commensa a se brisépuis il lui donna un coup de toute ses force et le rochet tomba encore plus vite que la dernire fois et il explosa en touchant le solouah!!puissant, j'ai réussi!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis Madara partit en etant fier de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Madara Uchiha le Kazekage | |
| |
|
| |
| entrainement de Madara Uchiha le Kazekage | |
|