Madara Uchiha Kazekage et posseseur de Yonbi
Nombre de messages : 246 Age : 32 Affinités : doton,katon,suiton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1415/1635) Chakra: (719/1635) Exp: (650/810)
| Sujet: Madara (entrainement) Sam 13 Oct - 15:57 | |
| Doton Arijigoku no Jutsu(40PT)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 60PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable) niveau chuunin, 3 jours d'entrainement Madara arrive.Bon je vais m'entrainerune technique de doton.Madara fit des signesil malaxa son chakrail dit :Doton Arijigoku no JutsuEt rien ne se passa.Hum mince!!!!!!!!Je vais recommencer.Madara remalaxa son chakrail refit des signesil dit :Doton Arijigoku no JutsuUne petite flaque de terre apparut.Mince !je vais reessayé avec un cloneMadara fit des signes et de la terre se rassembla et il forma 3 clonesalors té pret mon cocoQUOI!!!!!!!!comment tu ma appelé toi!!!!!!!!!!!!!Madara s'enerva et il fit des signesmalaxa son chakraet il ditDoton Arijigoku no Jutsu!!!!Puis un enorme trou apparuet tout les clones tomba dedans est il etait paralyséils etaient comme dans un sable mouvantsort nous de la!!!ok!puis Madara desactiva la techniqueMadara detrusa tout les clones et il partit | |
|