Obito Uchiha ANBU de Suna
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (880/880) Chakra: (825/825) Exp: (100/600)
| Sujet: Entrainement d'Obito Lun 8 Oct - 21:29 | |
| Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement240 point de chakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.-50 chakra pour pouvoir sortir du genjustu Obito arriva a l'air d'entrainementet utilisa son parchemin.1,5 jours d'entrainement.Obito créa un clone.Bon écoute je vaism'entrainer a ma techniqueet tu me dira si tume voit ou pas ok ?Ok.Obito fit des signeset plein d'ombre apparut.Mais le clone vit toujourObito car l'ombren'était pas très grande.Bon on recommence alors.Obito refit des signeset on vit plein d'ombrequi recouvrer Obito et le terrain.Et le clone ne vit plus Obito.Parfait j'ai réussi ^^.Obito Uchiha parti. | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 35 Affinités : Doton et Katon Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Obito Mer 10 Oct - 8:48 | |
| Rasengan (Orbe tourbillonant) L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser). Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)100 pts de chakra, 120 de dégatsObito Uchiha arriva dans l'air d'entrainement.Bon je vais m'entrainer au rasengan.Obito Uchiha créa un clone.Quesquia chef ?Je vais m'entrainer aurasengan sur toi ok ?Heu...Ou...OuiObito Uchiha fit des signes.On vit une orbe tourbillonantedans sa main mais elleétait très petite.Obito balança le raseengandans le ventre du cloneet le clone avaitun petit trou dans le ventre.Bon j'apelle un autre clonecar toi tu n'ai plus bon.Obito Uchiha créa un clone.Obito fit des signeset on vit une orbetourbillonante dans ça mainet cette fois le rasenganétait plus grandet il balança le rasengansur le clone qui avaitun trou de la tailledu rasengan mais le clonen'était pas mort.Bon j'y suis presque...Suivant !Obito recréa un clone.Il fit des signeset on vit une orbetourbillonante dans ça mainet cette fois elle semblaitplus forte et Obitobalança le rasengansur le clone qui explosa.Youpi j'ai réussi !!Obito Uchiha parti. | |
|
| Sujet: Re: Entrainement d'Obito Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| Doton Arijigoku no Jutsu(40PT)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra : 60PC Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable) niveau chuunin, 3 jours d'entrainement Obito arriva dans l'air d'entrainement.Bon je fait m'entrainer a :Doton, arijigoku no jutsu.Obito créa un clone.Bon je vais m'entrainera ma technique sur toi OK?Et bin normalement çane fait pas de dégat alors ok.Obito fit des signeset plein de terrecréa un tourbillonqui engloutit le clone.Obito attendit 1 touret le clone était libérer.Bon il faut que ça dur4 tours alors recommençon.Obito refit des signeset plein de terrecréa un tourbillonqui engloutit le cloneet Obito attendit2 tours et le clonesorta du tourbillon.Bon ça approche recommençon.Obito refit des signeset plein de terrecréa un tourbillonqui englouti le cloneet Obito attendit3 tours et le clone sorta.Aller encore un dernieressaie et on arrete clone.Obito fit des signeset plein de terrecréa un tourbillonqui engloutit le cloneet Obito attendit4 tours et le clonesorti du tourbillon.Youpi j'ai réussi.Obito parti et le clone disparut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Obito | |
| |
|