| Entrainement de Suigetsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu ANBU de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 32 Affinités : Suiton, Fuuton, Raiton Date d'inscription : 13/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (965/965) Chakra: (800/800) Exp: (80/675)
| |
| |
Suigetsu ANBU de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 32 Affinités : Suiton, Fuuton, Raiton Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Dim 14 Oct - 0:32 | |
| Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus Niveau anbu 4 jours d’entraînement300 point de chakra, 270 de dégâts Suigetsu arriva dans l'air d'entrainementavec l'espoir d'aprendre de nouvelle techniqueil alla dans une partie de l'air avec baucoup de rocherBon je vais essayer de detruire c'est rocherje vais faire de mon mieuil fit les signe de la techniqueil malaxa son chakrapuis jeta un rayon tres fin sur le rocherqui luit fit qu'un petit trouMerde cette technique est censé detruire ce rocherc'est pas grave je vais recomencerSuigetsu continua il refit les signe du jutsuse consentra et criaFUUTON ATSUGAI !!!le rayon d'energie se dirige vers le rochermais le rocher n'a pas etait detruitenervé Suigetsu criaMERDE C'EST IMPOSSIBLE !!!il continua a refaire les signemais rater a chaque fois son ataquea bout de soufle il prit un peut de repoJe vais areter un moment je sens que je n'ai plus de chakraapres s'etre reposer quelque heure il continua son entrainementCette fois je reussirai !!Suigetsu fit les signese consentramalaxa son chakra puis jeta un rayon plus gros que les derniere foisil reussi un a detruire un rocher Super j'ai reussi mais ce rocher etait petitmaintenant je vais m'entrainer sur des plus grosil alla a coter d'un grand rocher d'environ 5 metre de hautWow, sa va etre dur de le detruiremais je vais reussir !il fit les signe et se consentrail cria FUUTON ATSUGAI !!sa technique a fait une explosionil y avait un gros nuage de fuméeapres que la poussiere se dissipaetoné, Suigetsu fit avec joieSUPER J'AI REUSSI JE L'AI DETRUIT !!Fatiguer Il rentra chez lui apres 4 jour d'entrainement | |
|
| |
Suigetsu ANBU de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Dim 14 Oct - 16:22 | |
| Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra, 105 de dégatsSuigetsu ariva dans l'air d'entrainementIl faut que j'aprenne plein de technique aujourd'huiil commensa par faire un cloneKAGE BUNSHIN NO JUTSUSalut Salut tu va m'aider a aprendre une techniqueje vais la faire sur toi pr voireuh ... okSuigetsu malaxa son chakrail fit les signe du jutsuet criaSuiton, Suiryuudan no Jutsu !!!!un dragon tres fin se forma avec l'eaule dragon se diriga lentement vers le clonele clone reussit a esquiver l'attaque n'etait pas reussije vois ce n'etai pas assez rapideni assez puissant je vais recommenceressay d'esquiver celle laok je vais essayeril malaxa a nouvo son chakra refit les signe et cria encoreSuiton, Suiryuudan no Jutsu !!!!Le dragon d'eau etait boucp plus groset boucoup plus rapideil se diriga vers le clone qui essaya d'esquivermais l'ataque etait trop rapidele dragon toucha le clone qui explosaSuper j'ai reussiSuigetsu rentra fier de lui | |
|
| |
Suigetsu ANBU de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Dim 14 Oct - 16:35 | |
| Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV niveau jounin, 5jour d'entrainement Suigetsu arrive dans l'air d'entrainementj'espere que je vais reussiril faut que j'aprenne cette techniqueil commensa par invoquer un cloneKage bunshin no jutsu !!!un clone aparaitbonjour suigetsusalut tu va m'aiderje dois aprendre une nouvelle techniquepas de probleme je vais faire de mon mieuSuigetsu commensa a faire des signeil malaxa son chakraet cria Suiton : Mizu no Tatsumakiune tornade aqueuse aparaitle clone est prit par la tornadebizare !!j'arive a l'imobiliser mais je n'arrive pas a le tuerpourtant j'ai tout faitSuigetsu areta la tornadepourquoi tu n'a rien euje ne sais paspourtant je suis sure que tu est tout bien faitfout toi de ma gueule enffoirer de clone xDje vais recommencer cette fois tu va y passereuh ouiSuigetsu enerver recommencail fit les signemalaxa son chakra il se consentra au maximumSuiton : Mizu no Tatsumaki !!!Une geante tornade aparaitelle prit le clone et quelque rocherrien ne sortait de la tornadefatigué Suigetsu areta la tornadePfiou c'etait chaudJe me demande si j'ai reussiEtoné, Suigetsu vitque tout se qui etait passer dans la tornadefut completement detruitHEIN ???J'ai reussi HAHAHAjvai pouvoir rentrer !!il rentrra chez lui content d'avoir aprit une nouvelle atechnique | |
|
| |
Suigetsu ANBU de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Dim 14 Oct - 21:32 | |
| Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Niveau Junin 4 jours d’entraînement210 point de chakra, 200 de dégâtsSuigetsu arrive dans l'airil va a coter des rocherbon avec cette technique je devrai pouvoir trancher les rocher en 2il fit le signe du kage bunshin et ditKAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!un clone aparaitsalut Tu va concentrer ton chakra en meme temps que moicommme sa j'aprendrai plus vite ta interet a pas foiréoui ne t'inkiete pasSuigetsu et son clone firent se consentrairent et malaxerent leur chakrapuis d'un coup Suigetsu fit des signeTatsumi No Jutsu !!!Un cyclone tranchant sort de la main de suigetsule rafale de vent se jete sur le rochermais c'est un echecles rafales ne font que quelque igratinureMerde je vais essayer avec 2 cloneil fit un autre clonesalut je vais t'aider aussiles 2 clone et suigetsu malaxerent leur chakraTatsumi No Jutsu !!!de puissante rafales de vent se jete sur les rocherles rocher on tous etait COUPEROUAIS J'AI REUSSImerci les clone vous pouvez partirderien c'etai un plaisir | |
|
| |
Suigetsu ANBU de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu Dim 28 Oct - 19:59 | |
| Raiton:l'eclair foudroyant c'est un Flash electrique concentrer par mon chakra qui donne l'impression qu'un eclair dessant du ciel 80 chakra elle paralyse l'ennmi pour trois tour Si y a de l'eau l'utilisateu et aussi paralyser niveau chuunin 4 jour d'entrainement
Itachi arriva dans la salle d'entrainement il enleva sa cape et son chapeau bon je vais apprendre des jutsu il commensa par faire un clone Kage bunshin no jutsu salut chef salut quesque je dois faire ? rien, essay juste d'eviter mes attaque euh ok Itachi malaxa son chakra il se consentra et fit des signes Raiton eclair foudroyant Un eclair tomba du ciel l'eclair tomba droit sur le clone mais c'etait trop lent le clone l'esquiva ouf, de peu Bien jouer c'est bizzare sa devrait fonctioner Itachi fit des signe il relanca l'attaque Un eclair plus grand et plus gros tomba vers le clone le clone n'a rien pus faire héhé, facile itachi remit sa cape et son chapeau et partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Suigetsu | |
| |
|
| |
| Entrainement de Suigetsu | |
|