kabuto Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 78 Age : 30 Affinités : katon suiton fuuton Date d'inscription : 17/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (400/400) Chakra: (420/420) Exp: (160/490)
| Sujet: arrivé de kabuto Sam 20 Oct - 0:21 | |
| kabuto arriva a oto avec ses affaires jvé voir le daymot | |
|
kabuto Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 78 Age : 30 Affinités : katon suiton fuuton Date d'inscription : 17/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (400/400) Chakra: (420/420) Exp: (160/490)
| Sujet: Re: arrivé de kabuto Sam 20 Oct - 0:39 | |
| non enfet je vais m'exercer un peu : kabuto commence l'entreinement Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.niveau genin, 3jour d'entrainement alors je vais reviser cette techniques il men faut des sujets kabuto vit que un des gardes avait une grosse plaieje vais commencer sur des sujets experimantales euh ... allez kabuto vit des oiseauxeuh ... gardes vous pouvez me pacez un kunai silvouplait ?pour quoi faire ?vous inquietez pas c'est pas pour vous tuerle garde lança un kunaia kabuto mercikabuto le lança il toucha un moineauil s'ecrasa au solkabuto composa une petit serie de signechyute no jutsu le moineau cria la mortah merde , bon je reeseyechyute no jutsul'entaille du moineau commencait a disparaitre bon ça va je la maitrise facile tenez reprennez lekabuto lança le kunaimerci , euh vous pouvez soignez ça ?oui montrez moi votre plaie kabuto regarda ah c'est pas bien gravechyute no justsula plaie disparumerci vous pouvez passezbon ba salut kabuto passa la porte | |
|