Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainementDoton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Niveau Kage ou sanin 10 jours d'entrainements120 de chakraKaton, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
250chakra, 350PVniveaux Anbu, 7jours d'entrainement
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
pour kabuto seulementDegats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 200PC (2 utilisations max)niveau chuunin, 4jour d'entrainement
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique
Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.niveau genin, 3jour d'entrainement
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix
cout chakra: 200, dégats: 350niveaux anbu, 6 jours d'entrainement
Shikon
Utilisateurs : KabutoPermet de réanimer un mort pendant quelque instant
- 150 chakrashousen no jutsu
kabuto peut avoir des information sur n'importe quelle ninja
Le chakra quelle coute: 5 pcChakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût chakra : 35PC pour l'activation + 10PC par toursi l'utilisateur s'en sert toujours
Degats : 45PV par touche (au bout de 5 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).niveaux chuunin, 4jour d'entrainement
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 25 de dégats par boulesKage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) [color=#000000]Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
[color:459f=red:459f]120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.