kabuto Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 78 Age : 30 Affinités : katon suiton fuuton Date d'inscription : 17/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (400/400) Chakra: (420/420) Exp: (160/490)
| Sujet: entreinement kabuto Sam 27 Oct - 0:04 | |
| kabuto arriva avec son livres de techniques Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 35PC pour l'activation + 10PC par toursi l'utilisateur s'en sert toujours Degats : 45PV par touche (au bout de 5 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).niveaux chuunin, 4jour d'entrainement en tant que medecin , je dois maitriser quelque techniques surtout celle la que je touve utile , enfin bref il faut que je concentre mon charkra les signes sont cheval dragon coq lievre sanglier serpent ok bon c'est pastie let's go kabuto concentra du charkra dans ses main une minuscule valve de charkra sortit des main de kabuto ah c'est pas encore ça , je crois que je vais bien galere sur cette technique kabuto craqua ses doight cheval dragon coq lievre sanglier serpent charkra enjito !!! le charkra devenait de plus en plus intense a chaque essaie pffiiooo , c'est bien ce que je pensais cette technique est galere kabuto fut une tentative : il composa la serie de signe charkra enjitô le charkra devint puissant kabuto sourit le charkra partait dans tout les sens il arreta la technique ahh merde , pas fait attention il reeseya encore et encore pfioo j'en ai marre une derniere pour la route si ça marche pas j'arrete allez charkra enjitô le charkra prit la forme d'une lame houhou ça marche , terible il vit un arbre il le decoupa essayons sur des cobaye il prit un oiseau et le decoupa les organes internes de loiseau etait visible il ne decoupa rien et il rafistola l'oiseau technique finit | |
|
kabuto Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 78 Age : 30 Affinités : katon suiton fuuton Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: entreinement kabuto Sam 27 Oct - 0:22 | |
| kabuto reprit son livres des techniques Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 25 de dégats par boulesalors techniques tout simple pas tres difficiles a realiser kabuto referma son livres [color=red]des techniques et le deposa[color=red]plus loin pour pas le bruler[color:a027=red:a027] bon il faut que je fasse unequantité suffisante de charkrapour faire plus de boules , et si je la maitrise completementcette technique peutdevenir tres pratiquebon alors je commencekabuto composa les signes sanglier , tigre , dragonkaton housenka no jutsude petite boule de feu[color=red]se projeterent partout[color:a027=red:a027] tres faciles et tres pratiqueje vais essayer d'en produire pluskabuto reexecuta la techniques[color=lime]il crea grand nombres de boules
de feu , on aurait dis un mur de flammes[color:a027=red:a027] techniques apprises | |
|
kabuto Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: entreinement kabuto Sam 27 Oct - 0:42 | |
| kabuto ramassa le livre de technique Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junin + 3 jours d'entrainements5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) bon allez cette techniques de clonages de l'ombre une techniques tres facile a apprendre le kage bushin no jutsu technique essentiel au ninja kabuto reposa le livre des techniques il croyait qu'il pouvait la faire sans difficulté allez cette technique kage bushin no jutsu les clones ne tenait pas debout kabuto fut ettoné qu... quoi ... cette technique est pourtant simple bon j'etait pas concentré ... allez kage bushin no jutsu les clones n'eatit pas consistant oups trompé de signe:roll: raaaaaaa kage bushin no jutsu les clones apparaisait en forme normal il y en avait 5 bon , les clones ! toi attrape moi une feuille de chene toi une pomme toi une fourmi toi un papier de bonbon et toi une saucisse apres avoir ramené tout ça les clones disparurent kabuto mangea la saucisse et partit vers on bureau techniques apprise | |
|
kabuto Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: entreinement kabuto Sam 27 Oct - 12:09 | |
| kabuto arriva Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi. maintenant que j'ai le kage bushin no jutsu je vais pouvoir apprendre des technique plus facilement alors , ........ kabuto reflechissa : kabuto je vais appredre le fuma nimpo jibaku mandara alors , c'est un ninjustsu qui consiste a etablir un bouclier de charkra en forme de ploygone qui se ressere peu a peu jusqu'a la mort de l'ennemie bon pas besoin de s'echauffer phisiquement il faut que je malaxe mon charkra pour l'envoyer a distance et prendre forme d'un polygone et que j'augment cette quantité de charkra pour encrabouiller l'adeversaire bon je commence kabuto malaxa son chakra kabuto executa un kage bushin no jutsu il crea 10 clones j'espere que ça me suffira allez je recommence kabuto remalaxa son charkra il composa la technique il crea un minuscule bouclier d'energie pas assez de charkra bon je recommence mais avant j'ai envie de me defouler et toi il parlat a un clone bat toi contre moi le clone se jeta sur kabuto kabuto ne bougeait pas le clone s'apretrait a donner un coup de poing a kabuto kabuto ne bougeait toujours pas le clone lui donna le coup de poing kabuto apparut derriere lui et lui donna un grand coup sur la tete le clone disparut trop facile , allez je commence il composa la technique le bouclier apparut sur un des clones kabuto referma sa main le clone commençait a se retracequeter il explosa kabuto souriat alez , je recommence kabuto recommença sur l'autre clones il eut soudain un malaise il arreta tout de suite la technique puis il recommença sur tout les clones restant la technique marchait sans probleme , kabuto partie vers le magasin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entreinement kabuto | |
| |
|