Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Dossier sur kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Affinités : argile
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche du Shinobi
PV:
Dossier sur kusanagi Left_bar_bleue1635/1635Dossier sur kusanagi Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Dossier sur kusanagi Left_bar_bleue1690/1690Dossier sur kusanagi Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Dossier sur kusanagi Left_bar_bleue700/810Dossier sur kusanagi Empty_bar_bleue  (700/810)

Dossier sur kusanagi Empty
MessageSujet: Dossier sur kusanagi   Dossier sur kusanagi Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

Dossier sur kusanagi Orochi


Kusanagi est l'épée de Orochimaru situé dans un serpent qui se trouve dans son propre ventre. Dans la mythologie japonaise, cette épée légendaire y joue un rôle prépondérant. Celle-ci avait été trouvé dans le ventre de Yamata No Orochi [Serpent] par Susano-wo.


Susano-wo avait été banni du monde des dieux et était parti à l'aventure sur terre dans un corps d'humain, quand il arriva dans le district d'Izumo où tout le monde était habillé en vêtements de deuil. Il demanda ce qui se passait, et on lui répondit que tous les ans, un monstre à huit têtes et huit queues nommé Yamata No Orochi venait enlever puis dévorer une jeune fille, et que cette année, c'était la dernière fille du roi, la princesse Kusinada, qui allait être sacrifiée. Susano-wo fut invité à passer la nuit chez les parents de la jeune fille, et dès qu'il la vit, il propossa au roi de la sauver et de tuer le dragon en échange de sa main. Ils acceptèrent bien sur avec enthousiasme.

Susano-wo demanda aussi que tout le monde lui obéisse sans poser de questions. C'est ainsi que le lendemain il fit construire une palissade autour du village, percée de huit trous, et en-dessous de chaque trou, il fit placer une énorme jarre.

Quand le dragon arriva, il vit la palissade, et pensa tout d'abord qu'il allait la carboniser, mais il sentit une bonne odeur : c'était du saké que Susano-wo avait fait placer dans les jarres. Et s'il brulait la palissade le saké brûlerait aussi. Il décida donc de le boire avant, en effet dans chacun des huit trous de la palissade il avait juste la place de passer une de ses têtes.

Dossier sur kusanagi Orochi9-


Il avait presque fini de boire quand Susano-wo le provoqua au combat. Le dragon se mit à rire, pensant qu'il n'en ferait qu'une bouchée, mais il sentit la tête lui tourner... L'alcool ralentissait ses réflexes, et Susano-wo put esquiver toutes ses attaques et finir par lui trancher ses huit têtes. Dans une de ses queues il trouva une épée magique qui fut nommée Kusanagi (coupeuse d'herbe). Il la confia à sa sœur, et elle devint un des trois attributs d'Amaterasu.

Peu de temps après Susano-wo épousa Kusinada. Ils eurent de nombreux enfants, dont Okuni-Nushi, dieu de la médecine et de la magie.

Bien plus tard, pendant le règne du douxième empereur, Keiko, l'épée a été remise au combattant Yamato-Dage, par sa tante Yamato-Hime par désir de protection envers son neveu.

Quelques temps plus tard, Yamato-Dake fut attiré dans une plaine durant une expédition de chasse par un Daiymo, heureusement pour lui, les cadeaux de sa tante Yamato-Hime lui furent d'un grand secours pour se tirer de cette embuscade. Le Lord, tira des flèches de feu afin de brûler Yamato-Dake et, enfin, il massacra son cheval pour que le guerrier ne puisse s'enfuir de la plaine.
Alors, Yamato-Dake prit son épée Murakakumo-No-Tsurugi pour couper l'herbe afin de ne pas être encerclé par le feu, après avoir fait cela, il vit que cette épée avait le pouvoir de contrôler les vents alentours, cela lui permit donc de le diriger vers là ou il souhaitait par seul coup d'épée.
Fort de cet atout innatendu, Yamato-Dage se servit d'un de ses autres cadeaux, des pièces de feu qui lui servirent à agrandir et à déployer le feu vers le Daiymo et ses combattants. De là, il utilisa son épée pour projeter des flammèches sur eux et les tuer un à un.
Après sa victoire, Yamato-Dake renomma son épée en Kusanagi, pour célébrer cette victoire miraculeuse.

Peu de temps plus tard, Yamato-Dake se maria mais il mourut ensuite en temps de guerre, tué par un monstre, après avoir refusé d'admettre le conseil de sa femme qui était d'emporter, une nouvelle fois l'épée Kusanagi avec lui. L'épée revint donc en la seule et unique possession de l'empereur jusqu'à un terrible évènement, la bataille de Dannoura, une bataille navale désastreuse qui finit en une défaite totale des forces du fils de l'Empereur, Antoku dans les mains de Minomoto Yoshitsune. En entendant venir cette défaite, la grand-mère de l'Empereur envoya celui-ci et son entourage commettre le suicide dans les eau du détroit emportant avec eux Kusanagi. Même si l'ennemi arrêta à temps l'Empereur, Kusanagi ne fut jamais retrouvé.

Une réplique de Kusanagi fut construite et placé au temple d'Atsuta par ordre du dixième empereur Sujin
Aujourd'hui, le sanctuaire d'Atsuta ("Atsuta Jingu") fait partie des trois plus importants sanctuaires du Japon, avec le sanctuaire d'Ise et celui de Meiji à Tôkyô. Il est situé dans un grand parc et renferme un des trois trésors de la famille impériale, l'épée Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur le chakra
» Dossier sur l'Akatsuki
» Dossier sur le sharingan
» Dossier sur le byakugan
» Dossier sur les sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke And Naruto :: Oto gakure no Sato (pays du riz) :: Oto(Village du Son) :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser