Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kakuzu vs Orochimaru

AuteurMessage
Invité
Invité

Kakuzu vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:48

vous connaisser les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

je vais prendre Hanzou
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin
Affinités : argile

Fiche du Shinobi
PV:
Kakuzu vs Orochimaru Left_bar_bleue1635/1635Kakuzu vs Orochimaru Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Kakuzu vs Orochimaru Left_bar_bleue1690/1690Kakuzu vs Orochimaru Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Kakuzu vs Orochimaru Left_bar_bleue700/810Kakuzu vs Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/810)

MessageSujet: Re: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:20

ok je te laisse choisir tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:52

ok terrain avec des arbre est de l'eau voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:55

desole mais euh chu un peu con mais je vais pas prendre kakuzu je change je prend hanzou donc le combat recommence desole pour sa(enfin si vous vouler)

hanzou lanca un fumi est fit cette technique que deidara ne pus eviter

mokuton:trappe de racine
se sont des racine qui se forment en trappe en dessou de l'adversair qui le fait tomber
tue l'adversair au bout de trois tour sauf si l'adversiar utilise une technique a plus de 400 de degats
niveau ANBU 5 jours pour l'apprendre
300 de chakra,tue l'adversair au bout de trois tour

j'ai vu ta fiche technique est ta pas de tech a plus de 400

est moi il me reste 100 pv on va dire
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin
Affinités : argile

Fiche du Shinobi
PV:
Kakuzu vs Orochimaru Left_bar_bleue1635/1635Kakuzu vs Orochimaru Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Kakuzu vs Orochimaru Left_bar_bleue1690/1690Kakuzu vs Orochimaru Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Kakuzu vs Orochimaru Left_bar_bleue700/810Kakuzu vs Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/810)

MessageSujet: Re: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

moi je suis d'avis de dire que tu es complètement con et débile ainsi que très puéril tu aurais put gagner je voulais te laisser une chance mais là ça va pas le faire

Je suis sous terre alors je fais :

Mille pattes d'argile

Deidara envoie toujours grâce à aux bouches sur ses mains un mille pattes qui peut attraper l'ennemi et l'empêcher de bouger et explose.
coût : 50PC
dégâts : mort instantanée si attrape l'ennemi et 200 PV si à distance

Vu que je suis sous terre tu ne la voit pas elle sort en-dessous de toi s'enroule et explose et te tue sur le coup vue que tu es mort la pression des racine se relache et sors de sous la terre.

LA PROCHAINE FOIS TU NE TRICHERAS PAS!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakuzu vs Orochimaru   Kakuzu vs Orochimaru Icon_minitime

Kakuzu vs Orochimaru
Page 1 sur 1