| Nidaime VS Orochimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 13:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Deidara Déserteurs
Nombre de messages : 384 Age : 31 Affinités : argile Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1635/1635) Chakra: (1690/1690) Exp: (700/810)
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 13:19 | |
| héhé je suis là pour te ratatiner enfin j'espere bon je re aprèsmanger je te laisse tout choisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 13:20 | |
| Ok , ba toute les regle de se fofo!
Terrain de ton choix!
On garde nos pc et pv!
et on se fait le combat apres ou se soir , je par vers 12h40! |
|
| |
Deidara Déserteurs
Nombre de messages : 384 Age : 31 Affinités : argile Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 13:32 | |
| pas grave on commence maitenant terrain marécageu avec plein de boue partout difficile de se déplacer et preque impossible de courir(ça c'est c'est du marais ^^) le temp nuageu humide mais chaud ^^ qui commence?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
Deidara Déserteurs
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 13:59 | |
| ok je met mes mains dans les sacs de Deidara (qui se trouve au niveau de ma taille) (-50PC)Je fait : Bushin d'argile
Crée un bushin fait d'argile, indétectable par le sharingan. Coût de chakra : 20PC par clone (45PV par clone, max de 4 clones) Je sort l'autre la main droite et j'envoi Aigle Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.Coût : 15PT pour Deidara seulement Coût Chakra : 10PC à la creation, 30PC pour l'auto-destruction Degats : 60PV à l'auto-destruction Je monte dessus et je m'envole haut très haut.Quand je m'envole je laisse le clone à terre et tu voit de la terre bizare par terre qui flotte sur la boueJ'enchaîne avec Nom de la technique : bunshin no jutsu effect : créer un clone de l'ennemi s'il fait quelque chose de particulier en combat.Ce clone est exactemment comme l'ennemie chakra : 200 En plus de mon clone d'argile un clone de toi même apparait ^^ 1515-280= 1335PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Jeu 11 Oct - 23:59 | |
| Nidaime observait chaque fait et jeste de deidera et avait surment tout remarquer il observait le son double et une idée lui passa par la tete.
Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau) Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux junin + 4 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Il fit 6 clones plus
Suiton : Clone d'eau Genetique Pas d'image Nidaime peut fair 2 clone de lui qui possede les meme point de vie et de chakra que lui , a chaque foi qu'il fait un clones , nidaime perde 400 pv. Kage, 12 jour d'entrainement. 600 de chakra par clone et cout de 400 pv pour nidaime.
Pui il invocala pluis
Suiton: pluiepas d'image
Nidaime controle la plui quand il veut , il ressant le moindre boulversement dans sa pluis,Peut d'etecter un intru qui franchi sa plui a l'endroit meme ou l'intru se trouve. Kage, 15jours d'entrainement
Et fit
Suiton: l'evitation des eaupas d'image L'utilisateur vole grace a de l'eau sous c'est pied (un peu comme gaara) Niveau junin, 7jours d'entrainement. 50 de chakra plus 5 par tour
Tout les clones de Nidaime volait Lui meme volait.
|
|
| |
Deidara Déserteurs
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Ven 12 Oct - 13:08 | |
| Orochimaru contiuer de tourner en l'air tandis que le clone de Nidaime été près au combat.Il fit Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite. Tous les clone de Nidaime et Nidaime lui même étaient dans le noir ils ne voyaient plus rienLe clone de Nidaime prépara -5-5-5-5-5-5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 14:03 | |
| Le veritable Nidaime regardait Tout autour de lui et ne voyait rien.
Mais il ne s'inquiétait pas , Le clone ennemi de nidaime ne savait pas ou il se trouvait.
Nidaime péya 50 pv afin de sortir du genjutsu.
|
|
| |
Deidara Déserteurs
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 14:17 | |
| Il fit tous cela trop tard car des clones d'ombre de Nidaime était partout autour d'eux ils frapèrent tous les Nidaime présent détruisant les clones aqueux et frapèrent les clones spéciaux et nidaime en les faisant tomber au sol Suiton , Imertion des continant pas d'image Nidaime prononce une phrase qui provoque un tramblement de terre , se qui fisure le sol et a se moment la on voi une immance vague arrivez et de l'eau sort des fisure.Toute personne se trouvant autour et toucher par cette attaque (inevitable ) elle touche aussi les personne se trouvant dans le sol sont aussi toucher (inevitable) les personne qui peuvent voler se prene l'attaque a seulement 20% de sa force. Niveau ANBU, 18jour d'entrainement 950 pts de chakra, 1800 de degat
Ils furent tuer sur le coup y compris le clone de Nidaime que Orochimaru avait crée car il était sur le sol. Orochimaru ne fut pas toucher car il était en l'air sur l'aigle d'argile qui volait paisiblement. moi 1022PC 1515PV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 14:31 | |
| Malheureusement , Orochimaru avait fait une erreur! Nidaime et c'est clone special ne craigani pas le suiton!
Et nidaime et c'est clone était en l'air aussi!
Un des nidaime regardait Orochimaru et fit
formation dans l'eaupas d'image Nidaime peut d'isparaitre en eau et reaparaitre ou il le souhaite a condition qu'il y est de l'eau. Kage, 15 jour d'entrainement
15 de chakra
Il arriva juste derriere Orochimaru et fit
Suiton Rasenganpas d'image Rasengan completer par le suiton Niveau ANBU 8jour d'entrainements 260 de chakra, 350 de degats
Pui un autre nidaime fit Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra, 55 de dégats
pendant qu'orochimaru tombait
et le dernier activa le sharingan.
|
|
| |
Deidara Déserteurs
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 14:49 | |
| j'abbandonne le combat ça sert à rien j'ai expliquer via msn donc tu comprendras...
et pour ceux qui ne comprendrais pas :
les dragon ne sont pas assez grand pour toucher quelqu'un en l'air, Nidaime ne peut pas disparaitre comme ça alors qu'il n'y a pas d'eau en l'air il est imposible aux vues de son précédent post qu'il évite mon attaque et par conséquent q'il reste en l'air il ne précise rien sur ses clone aqueux
sa suffit largemment pour montrer que ce post est totalement mauvais et digne de n'importe quel noob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 16:41 | |
| Je tien bien entandu a repondre a mon ami Orochimaru.
1er point.
le dragon te ne va pas haut comme tu le dit , je presice bien que l'attaque se fait pendant que tu tombe! donc tu est moin haut. Ensuite Nidaime ne pe pas réaparaitre la ou il n'y a pas d'eau , c'est vrai. Mais comme tu la preciser , le terrain et nuageux et Humide , toi tu est en l'air donc il y a de l'HUMIDITER et tout le monde sait que Nidaime peut utiliser nimporte qu'elle technique de suiton a partir du moment ou il y a de l'humiditer. Apres au niveau de la technique , tu et bien au courent de l'effet de mon bijuu , donc tu ne devrait pas etre surpris de savoir que le suiton et ineficasse , et avent j'avait bien presicer que je volait aussi. Apres mes clone aqueu sont mort , il ne reste que moi et mes 2 clone genetique , qui on les meme faculter que moi la meme reserve de chakra , les meme pv , il et donc impossible pour toi de differancier qui et le vrai , donc je n'est aucune presition a donner sur le qu'elle et le vrai. |
|
| |
Deidara Déserteurs
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 17:02 | |
| le terrain est, certes, humide mais pas assez pour qu'on appelle ça de l'eau Nidaime et capable de transformer les gaz en eau ce qui veux dire que tu dois utiliser un suiton capable de reste là ou je suis or c'est impossible les nuages sont dans le ciel on a bô voler on ne les atteint pas auquel-cas il fallait le préciser avant de faire ce tour là or quand c'est comme ça une partie de l'humiditer va vers le bas et l'autre reste en l'air c'est les nuasges ce qui laisse une partie de l'air sans humiditer(enfin bien moins qu'en bas ou dans les nuages) tout cela est de la logique pour la technique que j'ai utiliser oui je suis au courant mais tes clones d'eau génétique(je crois que c'est ça le nom) eux n'on pas de bijuu et n'on aucune possibiliter d'esquive car j'ai bien préciser que les clone t'ataquer au moment ou tu faisait disparaitre l'ombre par conséquent ils devaient eux aussi être détruit donc avec tous ça logiquemment dans ton post tu aurias dû mettre que tes clone mourrait mais pas toi à cause de ton bijuu mais que tu étais à terre(logique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 17:06 | |
| Disont que pour réaparaitre derriere toi tu a raison et encor!
Ensuite , mais clones son fait apartir de mon chakra, je parle biensur de mes clones genetique , il possede donc le pouvoir de mon bijuu! Ensuite il se font frapper par les clones que tu a fait , ok! Mais tu et aussi au courent que je possede la faculter de suigetsu , se qui rend toute attaque fisique ineficasse. EEt étant- des clone Genetique il on donc le meme pouvoir!
Donc si tu ve , je suis pres a editer mon poste au niveau du moment ou je réaparait derriere toi , mais c'est tout. |
|
| |
Deidara Déserteurs
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru Sam 13 Oct - 17:24 | |
| pfff.... je m'en fou j'en ai marre là même suigetsu quand il se prend une attaque recule donc quoi qu'il arrive tu tombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nidaime VS Orochimaru | |
| |
|
| |
| Nidaime VS Orochimaru | |
|