Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nidaime VS Orochimaru

AuteurMessage
Invité
Invité

Nidaime VS Orochimaru Empty
MessageSujet: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:18

Bon ba voila!

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin
Affinités : argile

Fiche du Shinobi
PV:
Nidaime VS Orochimaru Left_bar_bleue1635/1635Nidaime VS Orochimaru Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Nidaime VS Orochimaru Left_bar_bleue1690/1690Nidaime VS Orochimaru Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Nidaime VS Orochimaru Left_bar_bleue700/810Nidaime VS Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/810)

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:19

héhé

je suis là pour te ratatiner enfin j'espere

bon je re aprèsmanger je te laisse tout choisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:20

Ok , ba toute les regle de se fofo!

Terrain de ton choix!

On garde nos pc et pv!

et on se fait le combat apres ou se soir , je par vers 12h40!
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Nidaime VS Orochimaru Left_bar_bleue1635/1635Nidaime VS Orochimaru Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Nidaime VS Orochimaru Left_bar_bleue1690/1690Nidaime VS Orochimaru Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Nidaime VS Orochimaru Left_bar_bleue700/810Nidaime VS Orochimaru Empty_bar_bleue  (700/810)

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

pas grave on commence maitenant

terrain marécageu avec plein de boue partout difficile de se déplacer et preque impossible de courir(ça c'est c'est du marais ^^)

le temp nuageu humide mais chaud ^^

qui commence??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:42

Commence!
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:59

ok

je met mes mains dans les sacs de Deidara (qui se trouve au niveau de ma taille) (-50PC)
Je fait :

Bushin d'argile

Crée un bushin fait d'argile, indétectable par le sharingan.
Nidaime VS Orochimaru Naruto2036020mfthnt2016ar8.th
Coût de chakra : 20PC par clone (45PV par clone, max de 4 clones)

Je sort l'autre la main droite et j'envoi

Aigle
Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût : 15PT pour Deidara seulement
Coût Chakra : 10PC à la creation, 30PC pour l'auto-destruction
Degats : 60PV à l'auto-destruction
Nidaime VS Orochimaru Aigleargile1ac3il

Je monte dessus et je m'envole haut très haut.
Quand je m'envole je laisse le clone à terre et tu voit de la terre bizare par terre qui flotte sur la boue
J'enchaîne avec

Nom de la technique : bunshin no jutsu

effect : créer un clone de l'ennemi s'il fait quelque chose de particulier en combat.Ce clone est exactemment comme l'ennemie

chakra : 200

En plus de mon clone d'argile un clone de toi même apparait ^^

1515-280= 1335PC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:59

Nidaime observait chaque fait et jeste de deidera et avait surment tout remarquer il observait le son double et une idée lui passa par la tete.

Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Nidaime VS Orochimaru 7.143
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

Il fit 6 clones plus

Suiton : Clone d'eau Genetique

Pas d'image

Nidaime peut fair 2 clone de lui qui possede les
meme point de vie et de chakra que lui , a chaque foi qu'il fait un clones , nidaime perde 400 pv.
Kage, 12 jour d'entrainement.
600 de chakra par clone et cout de 400 pv pour nidaime.

Pui il invocala pluis

Suiton: pluie

pas d'image

Nidaime
controle la plui quand il veut , il ressant le moindre boulversement
dans sa pluis,Peut d'etecter un intru qui franchi sa plui a l'endroit
meme ou l'intru se trouve.

Kage, 15jours d'entrainement

Et fit

Suiton: l'evitation des eau
pas d'image
L'utilisateur vole grace a de l'eau sous c'est pied (un peu comme gaara)
Niveau junin, 7jours d'entrainement.
50 de chakra plus 5 par tour

Tout les clones de Nidaime volait Lui meme volait.

Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:08

Orochimaru contiuer de tourner en l'air tandis que le clone de Nidaime été près au combat.
Il fit

Kokuangyou no jutsu
Nidaime VS Orochimaru Genjutsu0oq8pc0xx6sv
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Tous les clone de Nidaime et Nidaime lui même étaient dans le noir ils ne voyaient plus rien
Le clone de Nidaime prépara -5-5-5-5-5-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:03

Le veritable Nidaime regardait Tout autour de lui et ne voyait rien.

Mais il ne s'inquiétait pas , Le clone ennemi de nidaime ne savait pas ou il se trouvait.

Nidaime péya 50 pv afin de sortir du genjutsu.

Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:17

Il fit tous cela trop tard car des clones d'ombre de Nidaime était partout autour d'eux ils frapèrent tous les Nidaime présent détruisant les clones aqueux et frapèrent les clones spéciaux et nidaime en les faisant tomber au sol

Suiton , Imertion des continant
pas d'image
Nidaime prononce une phrase qui provoque un
tramblement de terre , se qui fisure le sol et a se moment la on voi
une immance vague arrivez et de l'eau sort des fisure.Toute personne se trouvant autour et toucher par
cette attaque (inevitable ) elle touche aussi les personne se trouvant
dans le sol sont aussi toucher (inevitable) les personne qui peuvent
voler se prene l'attaque a seulement 20% de sa force.
Niveau ANBU, 18jour d'entrainement
950 pts de chakra, 1800 de degat

Ils furent tuer sur le coup y compris le clone de Nidaime que Orochimaru avait crée car il était sur le sol.
Orochimaru ne fut pas toucher car il était en l'air sur l'aigle d'argile qui volait paisiblement.

moi 1022PC 1515PV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

Malheureusement , Orochimaru avait fait une erreur!
Nidaime et c'est clone special ne craigani pas le suiton!

Et nidaime et c'est clone était en l'air aussi!

Un des nidaime regardait Orochimaru et fit

formation dans l'eau

pas d'image

Nidaime peut d'isparaitre en eau et reaparaitre ou il le souhaite a condition qu'il y est de l'eau.

Kage, 15 jour d'entrainement

15 de chakra

Il arriva juste derriere Orochimaru et fit

Suiton Rasengan
pas d'image

Rasengan completer par le suiton
Niveau ANBU 8jour d'entrainements
260 de chakra, 350 de degats

Pui un autre nidaime fit

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Nidaime VS Orochimaru 7.184
Appelée
« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant
constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème
c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 55 de dégats

pendant qu'orochimaru tombait

et le dernier activa le sharingan.

Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

j'abbandonne le combat ça sert à rien j'ai expliquer via msn donc tu comprendras...

et pour ceux qui ne comprendrais pas :

les dragon ne sont pas assez grand pour toucher quelqu'un en l'air,
Nidaime ne peut pas disparaitre comme ça alors qu'il n'y a pas d'eau en l'air
il est imposible aux vues de son précédent post qu'il évite mon attaque et par conséquent q'il reste en l'air
il ne précise rien sur ses clone aqueux

sa suffit largemment pour montrer que ce post est totalement mauvais et digne de n'importe quel noob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:41

Je tien bien entandu a repondre a mon ami Orochimaru.

1er point.

le dragon te ne va pas haut comme tu le dit , je presice bien que l'attaque se fait pendant que tu tombe!
donc tu est moin haut.
Ensuite Nidaime ne pe pas réaparaitre la ou il n'y a pas d'eau , c'est vrai.
Mais comme tu la preciser , le terrain et nuageux et Humide , toi tu est en l'air donc il y a de l'HUMIDITER et tout le monde sait que Nidaime peut utiliser nimporte qu'elle technique de suiton a partir du moment ou il y a de l'humiditer.
Apres au niveau de la technique , tu et bien au courent de l'effet de mon bijuu , donc tu ne devrait pas etre surpris de savoir que le suiton et ineficasse , et avent j'avait bien presicer que je volait aussi.
Apres mes clone aqueu sont mort , il ne reste que moi et mes 2 clone genetique , qui on les meme faculter que moi la meme reserve de chakra , les meme pv , il et donc impossible pour toi de differancier qui et le vrai , donc je n'est aucune presition a donner sur le qu'elle et le vrai.
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

le terrain est, certes, humide mais pas assez pour qu'on appelle ça de l'eau
Nidaime et capable de transformer les gaz en eau ce qui veux dire que tu dois utiliser un suiton capable de reste là ou je suis or c'est impossible
les nuages sont dans le ciel on a bô voler on ne les atteint pas auquel-cas il fallait le préciser avant de faire ce tour là
or quand c'est comme ça une partie de l'humiditer va vers le bas et l'autre reste en l'air c'est les nuasges ce qui laisse une partie de l'air sans humiditer(enfin bien moins qu'en bas ou dans les nuages) tout cela est de la logique

pour la technique que j'ai utiliser
oui je suis au courant mais tes clones d'eau génétique(je crois que c'est ça le nom) eux n'on pas de bijuu et n'on aucune possibiliter d'esquive car j'ai bien préciser que les clone t'ataquer au moment ou tu faisait disparaitre l'ombre par conséquent ils devaient eux aussi être détruit

donc avec tous ça logiquemment dans ton post tu aurias dû mettre que tes clone mourrait mais pas toi à cause de ton bijuu mais que tu étais à terre(logique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:06

Disont que pour réaparaitre derriere toi tu a raison et encor!

Ensuite , mais clones son fait apartir de mon chakra, je parle biensur de mes clones genetique , il possede donc le pouvoir de mon bijuu!
Ensuite il se font frapper par les clones que tu a fait , ok!
Mais tu et aussi au courent que je possede la faculter de suigetsu , se qui rend toute attaque fisique ineficasse.
EEt étant- des clone Genetique il on donc le meme pouvoir!

Donc si tu ve , je suis pres a editer mon poste au niveau du moment ou je réaparait derriere toi , mais c'est tout.
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

pfff....
je m'en fou j'en ai marre là

même suigetsu quand il se prend une attaque recule donc quoi qu'il arrive tu tombe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nidaime VS Orochimaru   Nidaime VS Orochimaru Icon_minitime

Nidaime VS Orochimaru
Page 1 sur 1