nom:/
prenom:Hanzou
age://Histoire du personnage:Ancien chef du village d'
Ame, surnommé « la salamandre » car il pouvait invoquer et chevaucher une une
salamandre géante. Il était réputé partout pour sa puissance extraordinaire, et c'est lui qui donna le surnom de
sannin à l'équipe de
Jiraya,
Tsunade et
Orochimaru lors d'une bataille. Il fut tué par
Pein, qui extermina aussi toute sa famille et ses relations.
Elément:suitton est raiton
Technique de :
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
niveau jounin, 4jours d'entrainements
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
niveau jounin, 5jour d'entrainement
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
niveau jounin, 5jour d'entrainement
Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)Crée une énorme vague qui va s'écrasé sur l'adversaire
cout chakra: 150, dégat: 220niveau chuunin, 4jour d'entrainement
Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement Village désiré:Kiri
Frere de: nidaime
Expérience en Rp:bonne
Temps de connection par jour:...
j'aimerais etre chef anbu svp