Sasuke And Naruto
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 Fiche technique de Orochimaru

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Deidara
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MessageSujet: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

Ronshô (coup de paume)
Fiche technique de Orochimaru 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Karenken (raffale de coups de poings)
Fiche technique de Orochimaru 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
Fiche technique de Orochimaru 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats


Tokken (coup d'épaule)
Fiche technique de Orochimaru 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats


Bunshin no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru Narugif55974or1
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Henge:
Fiche technique de Orochimaru Hengenojutsu8xose6
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Kage Shuriken no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra


Kawarimi no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra


Nawameke no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru Nawame10
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Suimen Hokou no Gyou:
Fiche technique de Orochimaru Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra


Konobori no jutsu:
Fiche technique de Orochimaru Kinoborib3ft5by
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra


Kai - Dispertion
Fiche technique de Orochimaru 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra


Shuriken no Jutsu
Fiche technique de Orochimaru Shuriken
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement







Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Fiche technique de Orochimaru 7.85
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Fiche technique de Orochimaru 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
10 de chakra par boule, 25 de dégats par boules

Chidori / Raikiri
Fiche technique de Orochimaru 7.18
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
150 de chakra, 150 de dégats

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Fiche technique de Orochimaru Bakuretsu_Kage_Bunshin_no_Jutsu
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)


Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Fiche technique de Orochimaru 7.113
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Fiche technique de Orochimaru 7.102
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements
180 de chakra, 200 de dégats
Raiton:l'eclair foudroyant
c'est un Flash electrique concentrer par mon chakra qui donne l'impression qu'un eclair dessant du ciel
80 chakra
elle paralyse l'ennmi pour trois tour

Si y a de l'eau l'utilisateu et aussi paralyser
niveau chuunin 4 jour d'entrainement


Nom de la techniques : adaptation des facultées
Elle consiste a donner une techniques incopiable a quelqu'un mais pas à moi car je ne peux pas m'opérer moi même ^^(rnfin une opération effectuer avec le chakra)
Affinité : Kinjutsu
Le chakra qu'elle coute : 700
Les PV enlever : aucun c'est plutot une techniques bénéfique ^^
Son effect : donne des capacité de quelqu'un a une autre personne mais je doit avoir en ma possession le sang de la personne qui possede déja cette techniques mais ce n'est qu'une copie et demande 2fois plus de chakra et est moins efficace que l'original.Mais cette technique me demande plusieur jours de recherche et de préparation.
Son effect neffaste : je suis très fatiguer après l'avoir fait.
Son niveau d'apprentissage : Il n'y a que moi qui la possede et je ne peux la transmettre qu'à Kabuto ^^.


Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Fiche technique de Orochimaru 7.101
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
145 points de chakra, 150 de dégats


Rasengan (Orbe tourbillonant)
Fiche technique de Orochimaru 7.159
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
100 pts de chakra, 120 de dégats



Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
Fiche technique de Orochimaru 7.28
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveaux genin 4 jours d'entrainements
60 de chakra, protege des attaque de moins de 60 de dégats sinon le mur se casse.
[/center]

Shunshin no jutsu ( Déplacement instantané )
Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m .
Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite
70 de Chakra
niveaux jounin, 5jour d'entrainement


Nom de la techniques : Vents de Deidara

A quoi elle consiste : Orochimaru fait tourner du vent autour de lui.
Son affinter: (si elle en possade une) Fuuton
Le chakra quelle coute: 20
Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque) c'est pas une attaque
Sont effet: Un vent tourne autour de Orochimaru et le protège des attaque Katon, Fuuton et ainsi que certains Suiton.
Sont effet n'effaste: (si il y en na un) ....
Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre: ba ché pas les admins a vous de choisir


Précision: cette technique existe Orochimaru l'utilise quand Sasuke l'attaque(même si à se moment là elle sert à rien)


Nom de la techniques : Vent violent

A quoi elle consiste: Orochimaru se met a genou et frappe part terre avec ses main et envoit un vent violent sur l'adversaires et l'emprisonne pendans plusieurs tours

Son affinter: (si elle en possade une)Fuuton

Chakra qu'elle coûte:50PV+10par tour

Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque)100PV+10/tour

Sont effet: paralyse l'adversaires pendant 3/2 tours

Sont effet n'effaste: (si il y en na un) paralyse un main de l'utilisateur car il doit la laisser à terre pour que le vent continue de soufller sur l'ennemi
Niveau pour l'apprendre : anbu+6jours d'entrainement




Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Fiche technique de Orochimaru 7.158
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement

Absorption de l'eau
A quoi elle consiste : a rendre la terre assez meuble pour absorber une énorme quantité d'eau
chakra : 120
niveau : Jonin 3 jours d'entrainement


Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)
Fiche technique de Orochimaru Kakaky10
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PV
niveaux Jounin, 6jours d'entrainement (4pour les Uchiha)


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

Kanashibari no Jutsu






Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.



PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post




____________________________________________________________




[center]Changement de corps:



Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et se limite a 5 par jour)



PC : 50 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la tête




_________________________________




[center]Clone Serpent (Hebi bunshin):



Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru



PC : 20 par clones




_______________________________




[center]Reconstitution du corps:



En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement


PC : 20


Senei Jashuu (la prise du serpent)
Fiche technique de Orochimaru 7.169
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )

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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

Vent de kusanagi

en quoi elle consiste : orochimaru donne un coup d'épée dans l'air et un énorme vent se met à souffler

chakra : 90

dégats : 150 kusanagi c'est pas de la merde)

____________________________________________________________

transformation de Kusanagi

en quoi elle consiste : kusanagi se transforme en serpent

chakra : 100
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.

Coût de chakra : 350PC
Degats : 450 peut etre emploier qu'une seul fois par combat.
Fiche technique de Orochimaru Kuku0bk5ok
3 jours d'entrainement
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

Nom de la technique : Jets de flammes

A quoi elle consiste : L'utilisateur fait un sceau spécial avec ses deux mains puis crache pluisieurs jets de flamme ne fait que quelque brûlures à son adversaires très pratique pour casser le rhytme de son adversaire ^^(vu dans l'épisode "Le combat des Hokage")

Son affinter: (si elle en possade une) Katon

Le chakra quelle coute: 10 par jets de flamme

Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque)10 par jet de flamme

Sont effet: brule un peu son adversaire (très légèrement) (si un jet touche un adversaire les autres ne toucheront pas necessairement l'adversaire)

Sont effet n'effaste: (si il y en na un)

Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre:genin 2 jour d'entrainement
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

Nom de la technique : Konoha Ryu mikazuki no mai ou école de konoha : la danse sous la nouvelle lune

A quoi elle consiste : l'utilisateur fonce sur son adversaire et donne l'impression de foncer sur la gauche et la droite en donnant l'impression qu'ils sont plusieurs ainsi l'adversaire ne sais plus où donner de la tête et l'utilisatuer réapparait en l'air et donne un grand coup dans le haut du corp pour lui assainer un maximum de dégàts

Son affinter: (si elle en possade une) aucune

Le chakra quelle coute : 100

Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque) 200

Sont effet: fait bobo aux méchant mdr

Sont effet n'effaste: (si il y en na un) se pratique uniquement avec un sabre ou une épée
et d'après sasuke se fait contrer par le sharingan

niveau (ou specialiter) pour l'apprendre: jonin 5 jor d'entrainement
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

Nom de la technique:sumersion de terre

A quoi elle consiste: elle consiste a cree un un enorme siphon de terre emportant tout ce qu'il y a a 200 mettres de lui et en fait une prison casiment indestructible (inevitable si on est a 200 mettres ou moin) sauf si on est en l'air ou a 200 mettres

Son affinter: (si elle en possade une): doton

Le chakra quelle coute:700

Les PV qu'elle enleve (si c'est une attaque):1100


Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre:anbus,ou kages.
(18 jours d'entrainement)
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

Nom de la technique : bunshin no jutsu

effect : créer un clone de l'ennemi s'il fait quelque chose de particulier en combat.Ce clone est exactemment comme l'ennemie

chakra : 200
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:26

je n'ai plus le byakugan mais je concerve les techniques des hyuga à la place j'ai

Araignée
Ces araignées sont furtives mais lentes
Coût: 5PT (pour Deidara seulement)
Coût Chakra : 15PC par araignée (10max)
Degats : 30Pv par araignée
Fiche technique de Orochimaru Narutoch248p036aq6ws

Héron à 4 ailes
Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive.
Coût: 10PT pour Deidara seulement
Coût Chakra: 15PC par héron
Degats 35PV par héron(trop rapide pour esquive si a une courte distance)
Fiche technique de Orochimaru Herona4ailes7hv8cu

Aigle
Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût : 15PT pour Deidara seulement
Coût Chakra : 10PC à la creation, 30PC pour l'auto-destruction
Degats : 60PV à l'auto-destruction
Fiche technique de Orochimaru Aigleargile1ac3il

Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze)
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme.
Coût : 30PT pour deidara seulement
Coût Chakra: 50PC
Degats: Mort instantannée (ne peut être utilisé dans un endroit clos)
Fiche technique de Orochimaru Clonesuicideactivation9lh8ea


Bombe C3
Cette bombe peut detruire un village entier
Coût: 80PT pour Deidara seulement
Coût Chakra: 300PC
Degats: détruit un village entièrement donc peut tuer n'importe qui
Fiche technique de Orochimaru 115800872small3hp2lc

Karura

le karura, l'ultime attaque
de deidara, il crée un deidara géant et quand il explose il crée des
milliers de minuscules bombes détèriorant le corp de celui touché.
Fiche technique de Orochimaru Narutochapitre360of3Fiche technique de Orochimaru Narutochapitre360bisvk0
Pt: 200 (pour deidara seulement)
Pc: 900
Détruit un village entier et tout ses habitants, inesquivable sauf par une protection niveau 3 et esquivable par le sharingan byakugan.

Bushin d'argile

Crée un bushin fait d'argile, indétectable par le sharingan.
Fiche technique de Orochimaru Naruto2036020mfthnt2016ar8.th
Coût : 15PT (pour deidara seulement)
Coût de chakra : 20PC par clone (45PV par clone, max de 4 clones)

Cracha d'argile

Deidara, via les bouche qui se trouve sur ses main, crache de l'argile qui attrape l'ennemi et l'empêche de bouger.
Coût : 50 PC

Mille pattes d'argile

Deidara envoie toujours grâce à aux bouches sur ses mains un mille pattes qui peut attraper l'ennemi et l'empêcher de bouger et explose.
coût : 50PC
dégâts : mort instantanée si attrape l'ennemi et 200 PV si à distance

Bulle d'argile C4

Fiche technique de Orochimaru 01

Deidara fait une bulle avec sa vrai bouche et attrape son ennemi qui meur obligatoirement là-dedans sauf s'il utilise un chidori nagashi pour se protéger.Seul un techniques Raiton très puissante peut permettre d'en sortir.
Coût : 200PC
Dégât : mort intanné (après un tour dans la bulle la seule façon de sortir et d'utiliser un chidori très puissant tel que le chidori noir de Sasuke et pour se protéger un chidori nagashi) si l'adversaire sort à temp c'est 200PV quand même


Dragon C2

Fiche technique de Orochimaru 16
Deidara créer un énorme dragon qui n'explose pas mais qui créer des bombes plus puissante que le C1 et qui ont la capacité d'aller sous terre pour agir comme des mines.
Coût : 200PC
le dragon a : 550PV et peut cracher autant de bombes C2 qu'il le souhaite.

Kaï (Nom inventer)

Deidara fait grossir ses bombes de C1 pour faire en sorte que les dégât soit doublé
coût : 5PC

Oeil gauche

L'oeil gauche de Deidara lui permet de detecter n'importe quel Genjutsu et le rend ainsi invulnérable à cec attaques.
coût : sans consommation de chakra.

Créature de Deidara

Fiche technique de Orochimaru Titanis5

cette créture vole et permet d'ingurgiter n'importe quoi ainsi pour pas ettouffer son adversaires.

Senbons d'argile

Deidara créer des senbon avec son argile qui fonce sur l'adversaire si vite que sa deviens inesquivable
coût : 2PC par senbons
dégâts : 10Pv par senbons

simple bombe C1

des petite boule d'argile qui explosent quand deidara le souhaite
coût : 5PC
Dégât : 10PV

simple bombe C2

Idem que les C1 mais 2 fois plus puissant
Toutes les attaques de C1 peuvent être retranscrite en C2 et cause 2 fois + de dégâts
coût : 10PC
dégât : 20PV

Explosion suprême

Deidara se fait sauter et tous ce qui se trouve a 10KM meurt.
Coût : Deidara meurt
Dégât : détruit tous
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Orochimaru   Fiche technique de Orochimaru Icon_minitime

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