suna no tate(bouclier de sable)
defense protege de toute attaque sauf chidori et rasengan et attaque special de lee (considere comme une action libre du junchaku de sable consomme pas de chakra)
Sabaku sousou
gaara ressere le sable ce qui le fait prisonier et peut lui faire des degat
degat:260pv ennemi paraliser pendant 2post
pc:100
ryuusa bakiyuu
gaara fait une avlange de sable qui va directement sur son adversaire est cause enormement de degat(une grande quantite de sable et requise)
5jour d'entrainement
degat:125
pc:90
????
Gaara entere son ennemis a 200metre de profondeur,avec la pression qu'exerce le sable l'ennemi ne peut bouger le moindre doigt,c'est une technique qu'il apprend apres l'exemen chuunin
10jour d'entrainement
300 de degat et 300pc
Tanuki neiri no jutsu(sommeil simuler de tanuki)
une fois Shukaku devoile entierement gaara peut dormir et laisser shukaku reveler toute sa puissance
6jour d'entrainements
shukaku:a 1000pv et 1000pc,
chaque attaque 130pv et perd 90pc
TECHNIQUE DE BASE
ransho(coup de paume)
2jour d'entrainement 10 de degat
karenken(raffal de coups de poings)
3jours d'entrainements
15 de degat
shoshitsu(coup de genoux)
2jour d'entrainement
10 de degat
takken(coup d'epaule)
2jour d'entrainements
15 de degat
bunshin no jutsu
pas reel consistant
1pc par clone et 2 jour d'entrainement
henge
se transforme en 1 perssone ou en un objet
1jour d'entrainement,1pc
kage shuriken no jutsu
un shuriken cacher dans un autre shuriken
2jour d'entrainement,2pc
kawarimi no jutsu
l'utilisateur permute son corp par un objet
3jour d'entrainement et 3pc
nawameke no jutsu
defaire les noeud
1jour d'entrainement et 1 de chakra
suimen hokou no gyou
pour marcher sur l'eau
2jour d'entrainement et 3pc
kanobori no jutsu
marcher sur les arbre
1jour d'entrainement,2pc
kai-dispertion
disperce les illusion
1 jours et demi niveau genin 3pc
shuriken no jutsu
c'est l'art de manier le arme vous pourez vous y perfectionnez en vous entrainant