Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements145 points de chakra, 150 de dégatsKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 25 de dégats par boules
aton, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)
Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PVniveaux Jounin, 6jours d'entrainement (4pour les Uchiha)
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainements140 de chakra, 120 de dégatsDoton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin + 3 jours d'entrainements5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre) Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 20PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
2 jour d'entrainement avoire deja plus de 4 genjutsu
Kasumi Juusha no Jutsudes clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin+ 2 jours d’entraînement.10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.Oboro Bushin no jutsu
Technique
de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le
groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe
où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin+ 2 jours d’entraînement.10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.Kiri Gakure no jutsuun brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nehan Shouja no jutsuLe mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin+3 jours d’entraînement140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
Sharingan Niveau 1 :
Ce
niveau vous permet d'éviter une bonne partie des attaques sauf le
Taijutsu et la plupart des Genjutsu. Vous pourrez cependant éviter les
attaques directes et une bonne partie des ninjutsus qui vous attaquent
de façon directe (exemple: Housenka No Jutsu.).
Ce niveau se caractérise par une virgule dans chaque oeil.
Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5/tour
Sharingan Niveau 2 :
A
ce niveau, vous avez atteint un degré de maitrise du sharingan de bon
niveau. Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, et Ninjutsu, en fonction
de l'environnement et de vos conditions. Le taijutsu devient innéficace
...Cependant, trop l'utiliser revien à brûler beaucoup de chakra.
Faites attention. Ce niveau se caractérise par deux virgules dans
chaque oeil. Vous pouvez copier les techniques de niveau Chuunin, mais
pas de Genjutsu. Quand vous copiez une technique, votre chakra est
sérieusement baissé.
Coût chakra: 10 PC à l'activation puis 5/tour
Copie :
Grace
a ce Sharigan, les membres de ce clan sont capables d'analysé les
techniques vu lors d'un combat, cependant il est assez difficile de
reproduire le sort. Seules les techniques de niveau Gennin peuvent être
copiées, et aucune technique de genjutsu ne peut l'être. Une grande
partie de votre chakra est utilisé lors d'une copie.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Technique
de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser
car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu
ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma
Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles
sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames
après la première attaque.
Coût chakra: 10 PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
2jour d'entrainement
Analyse du Genjutsu :
Ce
n'est pas reelement un techniques, cela fait parti des caracteristique
du Sharingan. Grace a cela vous pouvez dejouer toute les techniques de
Genjutsu, sauf celle superieur a votre grade( vous ne pouvez pas
dejouer Kokuangyou No Jutsu) vous ne pouvez ajouter cette copie a une
copie d'autre techniques, vous n'avez pas assez de chakra.
Coût chakra: 5 PC
Hypnotisme :
Utilise
votre chakra constamment mais vous permet de copier les gestes de
l'adversaire et de créer la même technique que lui au même moment.
Attention, vous n'apprenez pas cette technique, vous la recréez
seulement.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer
Hallucination :
Technique
de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir
une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi,
par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut
l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait
faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme.
Coût chakra: 150 PC
Sharingan lvl 3:coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 5PC à l'activation et par tour
Les shurikens et les Kunais:Ils retirent 10PV.
Le Shuriken Fuuma:Il enleve 30PV
Les Katanas:Ils enlevent 65PV