Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainements160 de chakra , 185 de dégats
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)L'utilisateur
enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si
l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace
face à lui.
Niveau junin 4 jours d'entrainements75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
Doton, Iwayado Kuzushi (éboulement de pierre)Cette technique basée sur l’élément de la Terre consiste à créer un
éboulement de pierre, une sorte de pluie de rocher pour écraser ses
adversaires.
Il faut naturellement que l’environnement soit propice pour son utilisation.
Cette
technique est souvent utilisée par les Ninjas pour faire diversion ou
pour bloquer le passage à leurs adversaires s’ils sont supérieurs en
nombre
150chakra, 250PVUne pluie de roché s'abbat sur les adversaires
il faut qu'il y est de la terre ou roche a proximité
niveaux chuunin:4jour d'entrainement
Genjutsu De La Feuille De Feu Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU + 4 jours d’entraînement240 de shakra + 200 de dégâts
plus les techniques qui m'apartienne a la baseShouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence(1/3PV / 1/3PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est
annulé.
Coût : 80 PT (akatsuki seulement)
Coût Chakra : 1/3PC
Faux d'Hildan
Hidan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant
l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il
l'utilise souvent pour les attaques surprises...
Degats : 50PV par coup
Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle
autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle
tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la
personne maudite...
Point de Chakra : 80PC 20PC par tour
(cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet
(lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la
technique sera brisée)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
Forme noire
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il
devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
Point de Chakra : 20PC 5PC par tour
Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.
Lance sanglante (nécessite forme noire)
Lorsqu'il est sous sa forme noire il peut créer une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais
possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son
adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de
réaliser le sceau...
Point de Chakra : 25PC
Sacrifice
Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de
récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du
temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.
Point de Chakra : 100PC
Degats : Régénère les pv de Hildan
Immortalité
Hidan est immortel seuleument si il parvient a utilisé son sceau.