| Shisui Uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shisui Uchiha Bras droit du Raikage
Nombre de messages : 174 Age : 30 Affinités : suiton et Fuuton et katon Date d'inscription : 09/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (925/925) Chakra: (920/920) Exp: (360/700)
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 2:38 | |
| j'ai un nouvel objectifsi il faut que je l'utilise il faut que je sois au pointcette technique se nomme le dragon aqueuSuiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra, 55 de dégatsce dragon aqueu est plutot puissanpour cette technique il me faudra etre serieuxShisui Uchiha malaxe son chakrapuis lance le dragon sur le mur mais cela sans résultat visibleje n' peut etre pas asser malaxer mon chakraShisui Uchiha recommencaencore et encorepuis il exécuta la technique Suiton, Suishouha (raz de marée)puis il recommensa en meme temp que le raz de maréeapres quelque heure de travaille le mur fut détruit reduit en champ de ruineet la salle de derrière fut innondéShisui Uchiha etais derrière non mais tu est malade ou quoibien fait pour lui il n'avait qu'a ne pas etre la c'est alor que Shisui Uchiha fonca sur suigetsumais c'était trop tard car Shisui Uchiha avait disparue sous l'eauShisui Uchiha dans son élans ne pu s'arreter puis il perdu l'équilibra et tomba a l'eau alors tu perd l'équilibre Shisui Uchihamoi je trouve sa malheureu pour toicar tu a voulut me frapper alors dans ce cas il ne me reste plus qu'une seule et unique chose a faireShisui Uchiha toujour invisible dans l'eauutilisa la techniqueSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) ce qui enferma Shisui Uchihapuis Shisui Uchiha utilisa la technique Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) suivit dela technique Suiton, Suishouha (raz de marée) Shisui Uchiha se vit quasiment noyer épuise par toutes les technique utiliser Shisui Uchiha disparaisa avec le peu de chakra qui lui restais | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Affinités : suiton et Fuuton et katon Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 2:46 | |
| Shunshin no jutsu ( Déplacement instantané ) Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m . Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite 70 de Chakra niveaux jounin, 5jour d'entrainement
Shisui Uchiha arriva a la salle d'entrainement
Bon je vais commencé a m'entrainé
Uchiha ?
Quoi encore ?
Que vas tu apprendre encore ?
Tu le véra bien et ne me dérange pas en plein entrainement
Comprit, Chh..eeff
Meme jamais se serais mieu
Bon ...
Shisui Uchiha déposa sa veste sur le coté et composa des signes
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Un clone fit son apparition
Toi tu va m'aidé pour accomplir une technique
Okey mais qu'elle est cette technique ?
Shunshin no Jutsu
Quoi ? La technique du Shisui Uchiha ?
Tout a fait il me la faut
Okey je vais t'aidés
Merci, bon tu as juste a faire comme moi et éssayé de te déplacé a 500m
Okey je vais éssayé
Bon c'est partit
Shisui Uchiha son chakra pour faire en sorte qu'il puisse se déplacé n'importe ou dans un rayon de 500metre
A toi
Okey
Le clone fit la meme chose que Shisui Uchiha
Bon maintenant on va éssayé de se déplacé
Okey on fait sa
Bien je vois que tu veut etre plus fort que le Shisui Uchiha
Ta gueule et pour info je le suis deja ...
Si tu le dit
T'inquiete on véra sa
Le clone et Shisui Uchiha t'enterent de se déplacé mais ceci étaient sans résultat
Merde sa fonctionne pas
Désolé c'est peut etre a cause de moi
Le clone disparut
Je vais rééssayé sans clone
Shisui Uchiha refit la manipulation puis tenta de se déplacé
Il se retrouva a l'autre bout de la piece
Bon je croit que c'est bon mais il faut que je voye sa
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Dix clones apparurent
Venez pret de moi et tout le monde se tient
Okey on se tient tous
Shisui Uchiha refit l'action et se redéplaca au point de départ avec les 10 clones a ses cotés
Bon sa marche ... Annulation
Les 10 clones disparurent et Shisui Uchiha remit sa veste | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 2:49 | |
| bon ba une petite pose me ferai pas de mal
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 2:53 | |
| Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus Niveau anbu 4 jours d’entraînement300 point de chakra, 270 de dégâts Shisui Uchiha arriva dans l'air d'entrainementavec l'espoir d'aprendre de nouvelle techniqueil alla dans une partie de l'air avec baucoup de rocherBon je vais essayer de detruire c'est rocherje vais faire de mon mieuil fit les signe de la techniqueil malaxa son chakrapuis jeta un rayon tres fin sur le rocherqui luit fit qu'un petit trouMerde cette technique est censé detruire ce rocherc'est pas grave je vais recomencerShisui Uchiha continua il refit les signe du jutsuse consentra et criaFUUTON ATSUGAI !!!le rayon d'energie se dirige vers le rochermais le rocher n'a pas etait detruitenervé Shisui Uchiha criaMERDE C'EST IMPOSSIBLE !!!il continua a refaire les signemais rater a chaque fois son ataquea bout de soufle il prit un peut de repoJe vais areter un moment je sens que je n'ai plus de chakraapres s'etre reposer quelque heure il continua son entrainementCette fois je reussirai !!Shisui Uchiha fit les signese consentramalaxa son chakra puis jeta un rayon plus gros que les derniere foisil reussi un a detruire un rocher Super j'ai reussi mais ce rocher etait petitmaintenant je vais m'entrainer sur des plus grosil alla a coter d'un grand rocher d'environ 5 metre de hautWow, sa va etre dur de le detruiremais je vais reussir !il fit les signe et se consentrail cria FUUTON ATSUGAI !!sa technique a fait une explosionil y avait un gros nuage de fuméeapres que la poussiere se dissipaetoné, Suigetsu fit avec joieSUPER J'AI REUSSI JE L'AI DETRUIT !!Fatiguer Il rentra chez lui apres 4 jour d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 2:59 | |
| Oodama Rasengan (Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)190 pts de chakra, 170 pts de dégatsShisui Uchiha avvansa et entra dans la salle d'entrainement pour utiliser le rasengan oodamabien plu puissante que l'orbe tourbionanteShisui Uchiha utilisa d'abord un rasengan une petite boule apparutpui Shisui Uchiha la lanca sur le mur ha chiote il faut que je mette plus de chakra dans mon rasengance qui me permétra de faire évoluer mon rasenganet Shisui Uchiha malaxa son chakra puis il déversa tout le chakra qu'il avait malaxer dans le rasengan ce qui fit exploser la boule de chakra en envoient des ondes de choc dans toute la pieceha non c'est pas ca du tout je vais r'éésayer avec la meme quantité de chakramais cette foi je vais toucher le rasengan de facon a ce qu'il grossise sans possibilité que mon rasengan n'explose en onde de choc Shisui Uchiha remalaxa son chakra puis le mit dans le rasengan tout en le touchant a des point stratégiquepour qu'il ne puis pas explosercomme le précédentapres cette manipulation judiscieuse le petit rasengan commenca a grossir mais dès que le rasengan avait doubler de taille il explosa comme lles autre c'est alor que Shisui Uchiha comprissa y est je vois il faut que j'envoi du chakra au fur a a mesureque mon rasengan grossi tout en le touchantShisui Uchiha utilisa la technique [color=red]Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux junin + 4 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Shisui Uchiha crééa 3 clone mizu bunshin no jutsuet avec l'expérience des clone Shisui Uchiha gagnia 1 jour d'entrainemantShisui Uchiha tendit sa main a ses clones et ses clones s'exécutaire les 3 clones mirent ensemble du chakra dans sa main puis ils créèrent un énorme rasengan oodama le super rasengan que Shisui Uchiha s'emprésa d'aller écraser sur le mur de la salle et le mur après l'attack s'éfondra ouai j'ai enfin réussi | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 3:06 | |
| Fuuton Rasenshurinken (Rasengan du vent) Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ). Niveau ANBU afinité fuuton 6 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)260 pts de chakra, 350 pts de dégatsShisui Uchiha entra dans la salle d'entrainementdéposa ses affaire et alla chercher le pantin pour l'entrainement au rasengan fuuton Shisui Uchiha équipa son pantin d'arme diverse fumigenekunai , shuriken et d'autre note explosives ainsi que 10 metre de filspuis Shisui Uchiha chercha le bouttonactiver le pantin ouescque c'est ce fichu boutton ha le voila je vais enfin pouvoir m'entrainer Shisui Uchiha appuia su le boutton et activa le pantin qui des qu'il ouvri les yeux il frappa Shisui Uchiha mais la tete de suigetsu explosa en eau et se reforma tous de suite ha bah voila il est enfin pret!!!juste apres que Shisui Uchiha dit sa frasele pantin le refrappa de nouveaumais Shisui Uchiha avait prévu le coup et explosa tout entier en eau et réaparut dérrière le pantin un kunai a la main puit au momment de frapper Shisui Uchiha s'arreta net puis utilisa la techniquesuiton kiri gakure no jutsu la brume épaiseet une énorme brume apparaisa et le pantin ne voit rien et frappa dans le vide lorque tous a coup il entend Shisui Uchiha parler a voi hautet voila sa y est tous est pret nimpo miru bunshin no jutsu [color=red]Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux junin + 4 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
et 3 clone aqueu apparurent ensemble puis ils attaquèrent le pantin de tous les coter pendant que ses clone se battait Shisui Uchiha utilisa la tecnique suiton teppo dama et une énorme boule tourbionante sur elle memecomme le rasengan se fit projeter sur le pantin a grande vitesse le panti ne vit rien a cause de la brume et se prit la boule de plein fouetle pantin se fit enporter par le courantpuis Shisui Uchiha vit que ce n'était pas fini alor il utilisa la technique suiton le jésert de la mortque le pantin ne pu éviteret le pantin se retrouva plaquer contre le muret pour finir les clone revinrent puis Shisui Uchiha tendi la main les clone fournissait le chakra et un rasengan fuuton se forma dan la main de Shisui Uchihaet Shisui Uchiha alla droit sur le pantin et Shisui Uchiha brisa le rasenganshuriken sur le pantin qui se fit décapiter | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 3:15 | |
| Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Niveau Junin 4 jours d’entraînement210 point de chakra, 200 de dégâtsShisui Uchiha arriva dans la salle déposa ses affaire et alla combattre le pantin de boismais cette fois Shisui Uchiha décida de corser les chosesil metta de son chakra dans le pantin puis il sorti un kunai et le pantin exécuta un kage bunshin no jutsuet un autre pantin apparu a coter du pantin rélle Shisui Uchiha ditha tu as opter pour le kage bunshinc'est cela n'esse pas hein petin pantin de pacotille puis Shisui Uchiha lanca l'attack du clone explosifeet un clone explosife apparut devant Shisui Uchiha puis Shisui Uchiha donna l'ordre d'attaquer de frontface au pantin puis le clone fonca sur le pantin mais le clone du pantin transpersa le clone qui explosa et fit une fumer noir et épaise apres l'explosion Shisui Uchiha profita que le pantin ne voit rien avec la fumer lanca son kunai yaah et Shisui Uchiha envoia son kunai a toute vittessemais le clone du pantin lui restai encore uneinfine partie de chakra en lui alla juste devant le pantin et se prit le kunai en plaine tetese qui le fit disparaitre Shisui Uchiha enerver par le clone du pantin attaqua avec suiton teppo dama suivit de fuuton atsugai et une boule d'eau apparut en sortent de la bouche de Shisui Uchihapuis la boule se fit projeter avec l'attaque fuutona une telle vitesse que le pantin ne puise bouger mais il parvient a esquiver de justesse la boule mais avec l'attaque fuuton suigetsu mis de la poussière tous autour du pantinpuis Shisui Uchiha réattaqua avec fuuton rasengshurikenShisui Uchiha lanca son rasengan comme un kunaile pantin prit de paniquesauta sur sa gauche en tentent d'éviter le rasengan mais ce qu'il prit pour un rasengan n'était q'un kunaiha ha ha tu est tomber en plait dans mon piege et le pantin glissa a cause de la poussièreensuite Shisui Uchiha attaqua avec suiton rasengan se qui parralisa totalement le pantin | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 3:18 | |
| Ren Kuudan (Boule d'air compressée) Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement110 de chakra, 100 de degatsShisui Uchiha entra puis il alla chercher le pantin de métalet le pantin se mit a bouger tous seulShisui Uchiha le vit et se retournaet dit au pantinaller je te laisse l'honneur d'attaquerune telle offre ne se refuse paset le pantin courru vers Shisui Uchiha un kunai a la main il lanca un fumigene Shisui Uchiha n'eut aucun mal a l'éviterpuis le pantin lanca son kunai pui 5 sokouShisui Uchiha utilisa la techniquemizu bunshin no jutsuet 10 clone aqueu apparut 6 de ces clone atrapèrent le kunai et les 5 sokoules 4 autre foncèrent sur le pantinmais il recula puis Shisui Uchiha se morda le pouce puis il invoca le serpent a trois tetepuis Shisui Uchiha apparut sur sa tete en eau puis il se reconstitua le pantin lanca un fumigene sur les 4 clone aqueupuis lanca 4 sokou en pleine tete au clone et les 4 clone disparaisèrent en eauShisui Uchiha utilisa alor la technique fuuton ren kuudan la boule d'air compréser sur le pantin de métalle pantin sauta pour éviter la boule puis utilisa un kage bunshinet 5 clone apparurent Shisui Uchiha partit | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 3:54 | |
| Saisei no Jutsu(technique du renouveau) La personne est sauvée après une longue technique. il réapparait avec la moitié de ses points de vie et de pc. cout chakra: 500niveau anbu, 11 jour d'entrainement Shisui Uchiha décida de se reposer un petit moment :bon, il faut que je me repose,il faudrait que j'invente une technique pour moi et mes amis.ah oui cette tecnique.la technique du renouveau,elle me servira surementpour aider des gens et surtout les gens que j'aime..............bon par quoi commencer......il me faudra des jours pour réussir cette technique et je peut ossi perdre la vie.........mais pour la personne que j'aime je doit le faire........pour elle je donnerai mon coeur pour quelle puisse vivreet être heureuse.puis il commença a ce relever :bon alller, d'abord je doit aller chercher un poisson,puis ensuite je ferai de plus en plus grand.puis il commença a aller checher dans l'eau plein de poisson et il les tua.bon je pense que la sa va être bon.il ne me reste plus cas les faire revivre...........sa risque de ne pas être facile, mais bon..............bon aller, je malaxe mon chakra.........et maintenant je vais essayer de le faire revivre.......il malaxa son chakra puis du chakra bleue sortie de ces mains.puis il s'approcha de plus en plus du poisson avecson chakra dans les mains.il éssaya a la faire revivre mais le poisson de bouger pas.bon tu va te réveiller connard, j'ai pas que sa a foutre.il prit le poisson entre les main et le frappa contre un grand rocher :tu va te réveiller oui ??aller bouge ta foutu queue............bon sa sert a rien il veut pas se réveiller.bon aller je recommence encore une fois.il reprit un poisson et recommença a faire la techniqueencore et encore et encore........ce n'arrêter plus.il alla jusqu'a épuisser son chakra.je doit réussir pour mes amis je doit le faire............pour hinata ossi , je doit réussir a le faire.je ne peut pas échouer........ il compte sur moi je ne doit pas raterje doit continuer, je doit continuer pour eux.au bout de 5 heure il tomba par terre.il s'endormie tellement il était a bout de force.aprés avoir bien dormie et repris un peu de force il recommença son entrainement.bon a moi de jouer...........ah oui mes merdeil y a plus de poisson il faut que je part aller en chercher.et il repartie chercher du poisson dans l'eau dans face.voila je pense que sa va faire l'affaire.bon je recommence, je malaxe mon chakra et je m'approche doucement du poisson.voila et maintenant il faut que j 'éssai a la faire revivre.aller un éffort , juste un peu, aller.........encore un petit éffort.je ne vais jamais réussir, merde je ne peupas abandonner, je n'est pas le droit........tous le monde compte sur moi.je n'est pas le droit d'arrête la.il éssaya encore une fois de plus mais sans réussite.cette technique n'est peu être pas pour moi.........je ne suis peut bon a rien tout simplement.avec cette technique je pourrai faire revivre mes amis......mais je n'arrive même pas a faire revivre un stupide poisson.bon aller , ce n'est pas une tecnique que je vaisapprendre en disant des conneris.je vais chercher d'autre poisson.il se releva et alla chercher d'autre poisson.aprés une bonne heure il revint avec un vingtaine de poissonet les posa et recommença son travaille.il ne voulait pas laisser ses amies tomber,il ne pouvais le faire.pour Shisui Uchiha, l'amitier compte plus que tout,et l'amour et sa raison de vivre.alors il continua,encore et encore..............au bout d'une demi journée il ariva a faire revire un poissonmais ce poisson était le dernier de tout les poisson qu'il avait pécher.ouai , j'ai réussi a faire revivre un poisson.......mais il ma faut aller chercher d'autre poisson........et merde, c'est repartie pour un plonger.et il reparti dans l'eau, mais cette fois il attrapa pleide poisson comme sa il était,de ne plus retourner une prochaine.bon cette fois cest bon il ma suffit de recommencer.la même chose que la dernier fois,cela ne devrai pas être compliquer.et il recommença encore une fois, mais en vint.il ne réussi toujour pas a avoir le même résultaque la dernier fois.et merde, voila je part pour quelle heure et je n'arrive mêm plus a refaire la technique c'est impossible.....non mais c'est vrai , j'ai la poisse,comment c'est possiblej'arrive a faire la technique une foisje part pour une 1h et sa ne fonctionne plus.bon aller je recommence,
et il recommença pour la je ne c'est plus combien de fois..........mais cela ne donner aucun résulta.c'était toujour la même chose, le poisson ne voulaitpas se réveiller.mais il ne voulait pas laisser tomber, il s'avait qu'il était proche.et il ne pouvait laisser tomber.bon je n'arrive a rien , c'est quoi le problem ??je ne suis pas ossi bon que avant ??c'est peut être sa.........bon aller je recommence une dernier fois.........au bout d'un bon moment il réussi enfin a refaire vivre un poisson , alors il recommença encore une fois.et encore, tout c'est poisson revener a la vie.bon ba, voila j'ai enfin réussi...... je peut repartiret je vais pouvoir sauver les gens que j'aime.et je vais pouvoir aider mes amis et tout les abitant du vilage. | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 4:01 | |
| Fuuton : Kaze no Yaiba
crée une lame de vent presque imparable. 130 chakra, 120PVcoupe la plupart des choses niveau jounin, 4 jours d'entrainements Shisui Uchiha arriva au lac
possa ses affaire
puis déroula son katana et alla en direction
du lac puis marcha sur l'eau
et se mit a composer les signes
beuf singe
serpent rat
sanglier cheval
lièvre dragon
coq chien
serpent dragon
cheval chien lièvre
et fit un vent énorme qui ne coupe pas
puis Shisui Uchiha malaxa son chakra
et éssaya une autre série de signe
singe sanglier cheval
serpent boeuf rat
dragon coq chien
tigre chien serpent
et mit ses main cote cote
et fit un plus grand vent
et plus coupant
que tous lesz autre auparavent
puis avanca en marchant sur l'eau
et plonga puis sortie de l'eau en
un éclaire de lumière et fit
boeuf dragon
serpent chien
sanglier cheval
rat coq
lièvre tigre
et fit un gros vent coupan
eet fit
Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
[color=green]et fit trois clone se qui enleva 1 jour d'entrainement
et suigetsu refit toute la manoeuvre
et fit un énorme vent coupant comme des lame de rasoir | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 4:13 | |
| Dokunuki no jutsu Permet d'extraire les poison d'un corps et de le soigné Coût chakra : 50 PC Dégats : Guérit de tout les poisons et maladieniveau jounin, 5jour d'entrainement Shisui Uchiha arriva a la salle d'entrainement et il sortit deux poissonsKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalut chefSalut tu va m'aidé a extraire du poisonDu poison ?Wé il y en a dans les deux poissonsAH Okey bon ba moi je suis pretMoi aussiShisui Uchiha déposa sa veste sur le cotéC'est partitShisui Uchiha malaxa son chakra dans ses mains qui devenirent bleuChiyute no jutsu (Technique de soin)Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la. niveau genin, 3jour d'entrainement[/center] Bon maintenant il faut faire en sorte de ne sortir que le poison du corps du poissonOkeyMais d'abbordKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn nouveau clone fit son apparitionVa nous cherché des bassines d'eaux chaudesOkey j'y vaisLe clone partit cherché des bassines et l'autre clone demandaPourquoi des bassines d'eaux chaudes ?Pour pouvoir posé le poison dedans et pour ne pas qu'il disparaisse comme sa on peut trouvé un antidote plus rapidementAh okLe deuxieme clone réapparut avec une bassine dans chaque mains et ils les déposa au solWala j'en n'est ramené deuxOk, va en cherché 2 autres encoreOkeyLe clone repartitBon nous on commenceShisui Uchiha et le clone commencerent a extraire le poison du corps du poisson puis le second clone apparut et déposa 2 nouvelles bassinesWalaMerciiLe deuxieme clone disparutBon on continueShisui Uchiha et le clone continuerent d'extraire le poisonQuand on tient une partit du poison on fait quoi ?Tu le dépose dans la bassineOkeyLe clone sortit un peu de poison et le déposa dans la bassine d'eaux chaudesSayé moi j'ai finitOkeyLe clone disparut et Sasuke gagna les informationsJe vois ...Shisui Uchiha continua puis il trouva du poison et le sortit du poissonWala moi aussiShisui Uchiha déposa le poison dans la bassine ...Shisui Uchiha remit sa veste et il partit [color=red]Pour pouvoir posé le poison dedans et pour ne pas qu'il disparaisse comme sa on peut trouvé un antidote plus rapidementAh okLe deuxieme clone réapparut avec une bassine dans chaque mains et ils les déposa au solWala j'en n'est ramené deuxOk, va en cherché 2 autres encore[color:c5b5=violet:c5b5]Okey Shisui Uchiha partit tout contant | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 4:20 | |
| Shishi Enjin ( barrière de feu violette )
effet : C'est une barrière qui est infranchissable, quiconque touche cette barrière ce met a bruler.Cela permet a empécher que d'autre adversaire ne vient déranger le combat. Elle reste pendant tout le combat. effet néfaste : il faut 4 personne pour pouvoir faire cette technique, mais l'on peut utiliser des clones, 350chakra 4 jour d'entrainement, niveau jounin.Shisui Uchiha arriva au désertet chercha un bon coinpour faire ça technique.Bon ça ça devrai faire l'affaire.Shisui Uchiha créa 3 clones.Bon c'est parti.Shisui Uchiha et les clonescommença a faire les signeset il créerent une barrière.Youpi j'ai réussi.Un arbre se cassaet fonça sur la barrièreet la barrière se brisa.Enfin j'ai pas tout a fait fini.Je croit que j'ai pasbien concentrer mon chakra.Shisui Uchiha reconcentra sonchakra avec ses cloneset commença a faire les signes.Cette fois pas d'erreur !!Shisui Uchiha créa une barrièreet un arbre fonça encore dedanset la barrière se rebrisa.J'Y ARRIVERAI JAMAIS !!Shisui Uchiha re-reconcentrason chakra et fesa les signes.ALLONSI !!!!La barrière se rebrisa encore.Je vais devenir fou !!Soudain Shisui Uchiha eu une idée.Je croit avoir comprispk je n'y arrive pas !!Shisui Uchiha recommença les signeset concentra son chakra maiscette fois il avait confience en lui.La barrière ce reforma etun arbre fonça encore dedanset la barrière était moin casser.OUI C'EST SA LE SECRET !!Shisui Uchiha recommença les signeset reconcentra son chakramais cette fois il avaitcomplettement confiance en lui.J'Y ARRIVERAI J'EN SUIS SUR !Shisui Uchiha recréa une barrièreet l'arbre ne détruisa pas labarrière cette fois.YES J'AI REUSSI | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 4:23 | |
| Fuusajin (Vent de poussière) Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire Niveau Chunin 4 jours d’entraînement70 de chakra, aveugle l’adversaire et le rend vulnérable au attaque.l'arme que je choisi pour cette techniques(puisqu'il en faut impérativement une) est mon katan Shisui Uchiha apparut et se demanda quel technique il pouvait "s'auto-enseigner"Bon d'abbord je vais mettre la tenue qui permet d'écourter les entrainement ^^Il revêtit, donc, la tenue en question.Il commença à s'échaufferUn Fuuton?? ou un Doton??ptètre un Katon??Non un FuutonIl regarda en l'air espérant une réponse venant du ciel ^^Mais lequel???Je vais faire des clones pour oposer les points de vueIl fit donc 2 clones d'ombre.Porquoi on est là??Pour essayer de savoir quel élément je vais apprendre une techniquesA okMoi je sais pas!!!Ils sont marrant tes clones héhéAttend.Le clone partisant du Fuuton donna un coup à celui du Doton.Alors le FuutonLa tempête de poussière!!!!Il fit des signe et un vend se mit à souffler et de la pousière apparut.Et wala sa c'est fait ^^Les clones diisparurent tandit que Shisui Uchiha remit ses vêtement habituel. mai kan il voulut la refair cala échoua alor il se remit au travaileil fit apparaitre une petite mare de sablemais senéter pas sufisant alor il recomansat est cette sa marchit un peut prét mais bon pas rave il prit des ramen dans son sacil mangit est prit une pome un sacé est partit contant davoir réussit aprré pas mall de jourd dentrainemant | |
|
| |
| Sujet: Re: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 6:13 | |
| pfiousa fait du bien de saréter un peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shisui Uchiha | |
| |
|
| |
| Shisui Uchiha | |
|