| entrainemant Shisui Uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shisui Uchiha Bras droit du Raikage
Nombre de messages : 174 Age : 30 Affinités : suiton et Fuuton et katon Date d'inscription : 09/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (925/925) Chakra: (920/920) Exp: (360/700)
| Sujet: entrainemant Shisui Uchiha Sam 13 Oct - 16:07 | |
| un clone de shisui uchiha arrivaGoshokuzame (Les 5 requins affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégatsShisui Uchiha arriva a la salle d'entrainement la technique de shisui uchiha consisite a soulever une enorme quantité de terre et aprés il la jette sur son adversaireBon je vais m'entrainerKAGE BUNSHIN NO JUTSU Un clone fit son apparition devant Shisui UchihaSalutSalut bon je vais t'attaqué avec une enorme quantité de terre d'accordokey ...Bon je commencemais si tu utilise la technique l'adversaire sera en dessouset alorsba il sera coincés et personne ne pourra le touchertkt pas va je sais comment m'y prendrebon maintenant il faut qu'on essaye la technique OkeyOkey alors toi va plus loin merci2 rien Shisui Uchihabon Shisui Uchiha malaxa son chakra puis il fit des signes et ditDoton, Doryuudango (boule de boue) puis le clone de Shisui Uchiha etait en dessous la quantité de terre
bon maintenant moi je part d'ici[color:1037=green:1037]Shisui Uchiha etait tout content d'avoir reussi sa nouvell etechniuqe Shisui Uchiha reprit sa veste et le remis et il remis sa capuche et s'assiya sur le rocher et il reflechissa a sa prochaine technique qu'il allait apprendre ha sa y'est j'ai trouvé ma prochaine technique et sa sera je sais pas ptdr Shisui Uchiha partit de la montagne et il alla cher lui Shisui Uchiha repensa commeme au combat de tout ta leur ..... Qui etait ce jeune Homme en plus qui etait fort... Shisui Uchiha partit de la salle d'entrainement | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 30 Affinités : suiton et Fuuton et katon Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: shisui uchiha Sam 13 Oct - 16:17 | |
| Suiton, SuikodanUn puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. Niveau genin 3 jours d'entrainements60 de chakra, 55 de dégatsLe clone de shisui uchiha arriva a la salle d'entrainement de Konohabon je vais commencer mon entrainementsa sera un Suiton aujourd'hui shisui uchiha fit des signes et il ditKAGE BUNSHIN NO JUTSUun Kage apparutyo shisui uchiha yo le clonela technique consisite a quoi shisui uchiha ??la technique qu'on va appredre c'est SuitonOk t'est pret ??wé c'est bonOk shisui uchiha fit des signes puis il ditSuiton, Suikodanun puissant jet d'eau alla sur le clone puis le clone explosashisui uchiha partitshisui uchiha fit des signes puis il ditSuiton, Suikodanun puissant jet d'eau alla sur le clone puis le clone explosa il le refit pour samuser est il partit | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Sam 13 Oct - 16:28 | |
| Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 35PC pour l'activation + 10PC par toursi l'utilisateur s'en sert toujours Degats : 45PV par touche (au bout de 5 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).niveaux chuunin, 4jour d'entrainement Shisui Uchiha était venupour apprendre cette technqique de soin medical qui était tres speciale elle pouvait guerrir des personne et tue des personnes ou de les imobileser alors Shisui Uchiha se consentra sur un animaux blesser qui chercha il trouva un ecureuil qui crier Shisui Uchiha croyait qui l'était blesser mais non alors Shisui Uchiha fit des signes et 2 grans scalpel de chackra était au tour de ses main il ouvrit le ventre de l'ecureuil et il vut des flamme et il fit des signes et dit:Chiyute no jutsuet il enleva toute les petites flamme qui était dans le corps de l'écureuil alors il refit des signes et fesat cicatriser la fissure qui l'avait ouverte mais cela rit du temps il attendat et la fissure ce cikatrisa et Shisui Uchiha se reposa et dit cette technqiue j'ai reussi. | |
|
| |
| Sujet: shisui uchiha Sam 13 Oct - 16:36 | |
| Chakra no Ito(Fil de chakra)
Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels. 100chakra, 50PV par tour ...niveaux Chuunin, 3 jours d'entrainements shisui uchiha apres la technqiue qui l'avait appris il était content et voulu apprendre cette technique alors shisui uchiha se consentra sur un animal et fit des signes et fit l'attaque mais aucun fils de chackra ne sortat alors shisui uchiha était enever il refit des signe se consentra et il refit l'attaque et il reussia a le projeter sur l'oiseauet il le voyait a l'oeuil nue il dit j'ai reussi mais le fils de chakra s'enleva shisui uchiha ne comprendapourquoi shisui uchiha dit bon on fait la derniere et j'arrete shisui uchiha se consentra et un fils de chackra alla sur un autre oiseau et le fils resta pendant des heures des heures et shisui uchiha s'asseya et dit je vais me reposa il enleva le fils de chackra. | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Sam 13 Oct - 16:58 | |
| Chiyute no jutsu (Technique de soin) Cout : redonne 30PV sur la personne qui recoit cette technique Coût chakra : 25 PCDegats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.niveau genin, 3jour d'entrainement Bon... un e technique de soins au cas ou...Shisui Uchiha fît plusieurs signeet fît apparaître un cloneBon laisse toi faire!Yosh!Shisui Uchiha sorta son katana et trancha un morceau du bras gauche du clone.Aie!*Bon je doi me concnetrer sur sa blessure!*Shisui Uchiha se concnetra fixant fortement la blessureIl concnetra son chakra dan ses mains mais sa couleur était bleu se qui ne pouvait pas soigner la blessure.Shisui Uchiha se ocncnetra d'avantage*Bon la couleur verte *Sa couleur petit a petit se transforma en vert*Sayer il est vert*Cela fai tun jour et demi que Shisui Uchiha s'entraine a pouvoir changer son chakra en chakra vert.Bon sayer il est vert!Maitnenat je dois soigner ta blessure!T-es pas mort?Non mais grouille toi!Shisui Uchiha posa ses main sur la blessure du clonepetit a petit la blessure se referma mais............elle s'arretea a la moitier.Shisui Uchiha commenca a fermer les yeuxIL se concnetra fortement.*La blessure doit être soigner completement!........COMPLETEMENT!*===Chiyute no Jutsu !====D'un coup la blessure du clone se soigna et aucune trace de cette blessure n'était voyante.J'pense que c'est bon!Le clone disparu.[color=#ff0000][/color | |
|
| |
| Sujet: shisui uchiha Sam 13 Oct - 17:02 | |
| Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin+ 3jours d’entraînementshisui uchiha fît les signes et fît apparapitre un cloneBon on continue...........Ok....Jvais encore en prendre plin la tronche!C'est la vie!shisui uchiha se cocnentra fixant Son clone*De la Brume....dla brume!*shisui uchiha fixer toujours son cloneSe dernier le regarder avec un grand sourir a tuer!Sa prouver que le genjutsu ne marcher pas...*Aller!... Kiri Gakure no jutsu!...*On pouvait voir qu ele clone crispait ses yeux apparamantune petite brume l'empecher de voir correctement shisui uchiha.*Bon aller encore plus plus...Plus le temps passer plus on voyer le clone cherhcer shisui uchiha Bon sang il est où?*Bon apparament il ne me voit plus...c'est le moment!*shisui uchiha forma un sceau sur un morceau de papier et le posasur un kunai et la lanca*Hiraishin no jutsu!*shisui uchiha se teleporta derriére le clonese dernier ne l'avais aps vu.Tu ma vus?De quoi je t'ai vu?Bin pendant 5 minutes j'était derriére toi!Comment sa non je t'ai pas vu!hahah c'est que mon genjutsu marche!shisui uchiha commenca a se teleporter a plusieur endroit Le clone n'arrivait pas a le suivre....il lui étaiti mpossible del e voir avec le brouillard.shisui uchiha se teleporta derriére lui et... lui planta un kunai.Gagner!NON!...POUfff. | |
|
| |
| Sujet: shisui uchiha Sam 13 Oct - 17:11 | |
| Bon sa fait lontemps je doit reprendre l'entrainement!Alors voila d'aprés le rouleau des technique de Nidaime c'est sa le prochain.Genjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer. Niveau junin + 3 jours d’entraînementAlors....Humshisui uchiha fît plusieur signes et fît apparaître un CloneBon jai besion de toi...Comme dhab....shisui uchiha se concentra sur le clone.*Bon c'est un arbre qui doit apparaître...*shisui uchiha se concentra sur la vu d"un abre...*Bon apparament rien ne se passe...*shisui uchiha se concentra d'avantage...Que voit tu derrére toi?Le clone se retourna.Ya un tronc d'arbre Haha mais ya pas la fin ya juste le tronc!Ha...*Bon jdoit plus me concnetrer...*shisui uchiha se cocnentra a la vue de l'abre complet ainsi que son feuillage.Il se concnetra sur toutLes racines ,le vent autour ,les feuilles tombantes.*===Genjutsu Gaechi!!===*shisui uchiha vît le clone regarder derriére lui et resta figer.*Ha! sayer sa marche!*Alors quesquiya?Ya un arbre qui avec ses branches m'empeches de bouger je peut rien faire!*Le processuse marche! maitennant je dois apparaître derriére lui*shisui uchiha apparaissa derriére lui en ce concentrant fortement.Il lui asigna un coup dnas le crâne en diagonale.C'est bon sa marche.Le clone explosa aprés le coup de Minato.Jpence que c'est bon!_________________ | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Sam 13 Oct - 17:17 | |
| Shisui Uchiha entra dans la salle avec pour objectif d'apprndre le maximum de technique de type Genjutsu possible.Bon on va commencer par sa...Kasumi Juusha no Jutsudes clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances. Niveau Genin+ 4 jours d’entraînement.Shisui Uchiha fait une serie de signe et fît apparaître un cloneDésoler masi je vais devoir t'utiliser.se concentra grace a Gobi sa concentration pour les genjutsu sont beaucoup plus rapide.Le clone n'avait pas l'air pris dans le genjutsurecommencea.Le clone apparament en voyer q'un seul Yondaime en plus*Ce n'est pas asser!*Shisui Uchiha concentra sur le lieu qui l'entourer.Il fixer les murs les coinsLe plafond.D'un coup Shisui Uchiha vit son clone regarder tout autour de luiLe clone voyer en fait Shisui Uchiha devant lui a sa droite a sa gauche et derriére lui*Encore!*Shisui Uchiha se concentra et fixa le clone il lui sorta des Yeux percant capable de rentrer en lui.Alor sle clone commencea a voir apparaître des clones d'un peut partour d'endessous de lui du toit des cotercertain des fenêtre.Shisui Uchiha fit alors parler tout les illusions en même temps.Hahaha alors qui est le vrai!Le clone s'affola et commenca a frapper dna stout les sens seulementDans la vria réalité Shisui Uchiha tordu de rire voyer son clone gesticuler dans tout les sens.Shisui Uchiha se deplaca pour voir si aucun probleme ne survener lors de l'utilisation de cette technique.*Apparament tout va bien il ne voit pas qui est le vria du faux*Shisui Uchiha annula la techniqueOua putin t'es la !Et non!Quoi?Shisui Uchiha recommenca sa techniqueCela marcha trés bien le clone regarder toujours autour de lui et était effrayait.Bon jpense que c'est bon!Shisui Uchiha annula la technique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Dim 14 Oct - 13:41 | |
| NIVEAU 1 = 1 jour d'entrainement
Fuja Fuuin : (Sceau du démon)Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Coût PC : 80PC KAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone apparutBon je vais te scéllé la marque sur toiOkeyC'est partitShisui Uchiha installa des kunai au sol tout au tour du clone puis il l'immobilisaIl scella la marque sur le cloneBon ba c'est bon je l'a maitriseTu peut disparaitreOkeyLe clone disparut | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 0:49 | |
| le passage vers les enfer :
Elle consiste a monter son énemie trés haute dans le ciel et de le faire redescendre en lui donnant toute sorte de coup jusqu'a qu'il atteint le sol. c'est une technique ultime. elle n'est a utilliser que si il y a besoin. chakra : -200pv : - 500un defaut : l'invocateur ne peut plus bouger pendant 2 tours. ( aucun effets pour les posseseur du sharingan ) Shisui Uchiha arriva a la foret.Bon faut que je trouveun rondin de bois.Shisui Uchiha chercha partoutet trouva un rondin de bois.Aller c'est parti.Shisui Uchiha envoya le rondintrès haut dans le cielet alla donna un enchainementde coup de poing pour le faireredescendre et le faire exploser.Le rondin de bois étaitpresque exploser.Ouai j'y suis presqueencore un peu et il explose.Shisui Uchiha pris un autrerondin de bois et recommençasa technique ultime.Shisui Uchiha envoya le rondindans le ciel et lui donnaun enchainement de coup de poing.Le rondin de bois était exploserdu bas mais le haut étaitencore en bonne état.Oui encore un peu et c'est bon.Shisui Uchiha repris un rondin de boiset l'envoya dans le cielet lui donna un enchainementde coup de poing.Le rondin de bois avait exploser.YOUPI J'AI REUSSI | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 1:05 | |
| Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) Bloquer l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours l'adversaire emprisoné meurt écrasé. Niveau ANBU 6 jours d'entrainements120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.Shisui Uchiha se releva sortit son deuxieme parchemin et lis la technqiue interessantes interessantes Shisui Uchiha se metta en place et il consentra du chackra et il fit des signes et un polygone apparut et disparaisser juste apres Shisui Uchiha reflechisa et il alla en ville et vue une femme prendre le cafe et mettre un sucre dedans Shisui Uchiha avais compris il retourna s'entrainer et il consentra son chackra dans tous son corps et il fit des signes se consentra sur l'arbre et un polygones apparut il attendut 1 heures il s'était reposer a son reveil il n'y avait pkus d'arbre mais on voyait encore le polygone Shisui Uchiha était contente d'avaoir encore appris une technqiue alors il était content sassis pour se reposer et penssa a la femmequi lui avait donner l'idéé de comment exercer cette technqiue. | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 1:43 | |
| Narakumi No Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Niveau junin+5 jours d’entraînement160point de shakra + 140 de dégâtsShisui Uchiha arrivat et dit je vais m'entrainer sur cette technqiue d'illusion alors Shisui Uchiha se consentra et fit des signes et il se consentra sur un ecureuil il fit voir les pir chauchemar a l'ecureuil mais ellase cela a durer quel'sue secondes alors il recommensa plein de fois encore et il vit un oiseau et il refit les signes et se consentra sur lui et lui vut ces pir chauchemar et il tomba mais se rattrappa car il ne l'avait pas tenu assez de temps Shisui Uchiha s'assit deux minutes etant fatigue il fit des signes assi et se consentra sur l'aigle il tomba a ses pieds Shisui Uchiha est le mangea.parchemin de Narakumi No Jutsu ituliser
| |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 1:49 | |
| Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Niveau junin+3 jours d’entraînement140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.Shisui Uchiha arrivaquel belle journée^^Shisui Uchiha malaxa son chakra, fit des signes,et il dit doucement:Nehan Shouja no jutsupuis rien ne se passabon j'ai certainement eu un probleme technique^^mais je vais recommencéMadara malaxa son chakra,fit des signes,et il redit:Nehan Shouja no jutsuet ne se passa encoreGRRR!!!!sa m'enerve!!!Shisui Uchiha remalaxa son chakra,refit des signes,et il redit:Nehan Shouja no jutsuet quelque plume tombat et des oiseau s'endormirent a c'est bon^^mais je vais esseyé avec un cloneShisui Uchiha fit un clonemalaxa son chakra,fit des signes,et dit:Nehan Shouja no jutsuet le clone tomba par terre et s'endormaah la c'est bon^^et Shisui Uchiha donna un coup sur le clone et il explosaet Shisui Uchiha parti | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 2:29 | |
| Datoppa (Grande percée) Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Niveau genin 4 jours d’entraînement40 de Chakra, 30 de dégâtspuis il utilisa a nouveau un mizu bunshin
et créa un clone aqueu
et le clone utilisa la technique
suiton la prison aqueuse
et le pantin de metal fut bloquer
pendant se temp Shisui Uchiha créa un rasengan fuuton
sur le pantin de bois mais l'évita
en sautan en l'air et lanca 3 shuriken fuuma
mais Shisui Uchiha sauta vers le pantin et se pris le shuriken mais sans effet
car il c'était transformer en eau et ne subit
aucune forme de dégat puis Shisui Uchiha lanca 3 kunai sur le pantin de bois
qui ne put les éviter et se les prit de plein fouet
Shisui Uchiha retomba au sol plus rapidementque le pantin
et prit son katana a deux mains
et alla trancher le pantin de bois en deux
et Shisui Uchiha sauta au dessu du pantin et utilia latechnique
suiton temppou dama
pour l'achever et retomba au sol
et le clone qui tennait la prisonfut a bout de force et explosa en eau
Shisui Uchiha lanca 2 kunai sur le pantin de metal
puis il lanca 1 fumigene
le pantin lanca lui aussi deux kunai qui se heurtèrent a ceux de Shisui Uchiha
puis le pantin se prit le fumigenne en pleine tete
ce qui le déséquilibra avec avec la fumé épaise
mais pas nocive puis Shisui Uchiha utilisa la techique
suiton rasengan suiton
sur le pantin de métal
le pantinne vu rien du tout a cause de la fumé
et se prit le rasengan de plein fouet
et se fit prendre par un torbillon d'eau | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 2:32 | |
| Hahen Kaze (aucune image) Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide , Niveau Genin 2 jours d’entraînement 30 de chakra, 20 de dégats
se qui le démembra totalement
et Shisui Uchiha repartie en marchant vers la sortie
sans se préser et se retourna
puis une explosion se forma
sur les deux pantin
et Shisui Uchiha se retourna et s'ennala
il ranga son katana dans son étui
puis il sorti de la salle d'entrainement
Shisui Uchiha pensa alors
mais quescequ'ils peuvent
etre nul ces deux la c'est incroyabe
j'espère que personne d'autre ne les a acheter
car c'est de la cammelote
ou bien il seront décut
car ils ne sont
ni amusant ni drole ni dur a battre
on dirait des peluche pour gamin
c'est raiment pas un bon marcher
cs soit disant pantin tueur
puis Shisui Uchiha s'ennala | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mar 16 Oct - 2:43 | |
| Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel) Technique qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines abeilles sont vraies. Niveau chunin 6 jours d'entrainements140 de chakra, 25 de dégats par piqureShisui Uchiha entra dans la salle alla cherche trois pantin de métal puis se mit en possition pour le combat et les clone en un insten disparurent et foncèrent sur Shisui Uchiha et ils frappèrent tous en meme temps sur Shisui Uchiha mais les attaque transpercèrent Shisui Uchiha vous les pantins vous etes pitoiable Shisui Uchiha prit samehada dans sa main et déchira le pantin de sa droite puis se reculla et fit les signehachimitsu no jutsu et des centaine d'abbeille foncèrent dur le pantin mais lesdeux pantin s'enfoncèrent sous la terreShisui Uchiha sourit et fit la technique suiton les jésert de la mort puis les deux pantin sortirent vitte fait du sol puis Shisui Uchiha le vit et possa sa main au sol kychosu le serpent a trois tete puis Shisui Uchiha se mit a dégoulinner de partout puis tout entier et se reconstitua sur la tete du milieu et attaque avec suiton rasengan et une énorme boule d'eau tournoyant sur elle memeet attaqua un des deux pantin dans les airepuis attaque le dernier avec son sabremais le pantin fit doton le mur de boue Shisui Uchiha se prit le mur dans la geuleet glissa tout en bas du mur et se remit en place et réattaqua mais le pantinfit un clone explosifequi alla droit sur Shisui Uchiha qui lanca son sabresur le clone avant qu 'il n'exploseet le mur eut un gros trou Shisui Uchiha fit unMizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. [/size][size=9]Niveaux junin + 4 jours d'entrainements [color=red]5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) troi clone apparurent et se mirent a coter de Shisui Uchiha et son sabre retourna vers Shisui Uchiha puyis les trois Shisui Uchiha firent en meme temp hachimichi les abeille de mielleet 300 abeille réélle et 300 de miel les 600 abeille allèrent sur le pantin et les trois clone utiliser pour enlever 1 jour d'entrainement le pantin se mit a faire du taijutsu de haut niveauet attaqua avec la tornade de konoha mais ses coup traversèrent Shisui Uchiha puis suigetsu dit a ses clone hey les gas regarder vous voyer pas le bleme hhha oui daccord g'ai enfin compris mdr c'est bon voila ge suis pret en peut y aller | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Mer 17 Oct - 13:17 | |
| Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin 2 jours d'entrainements 25 de dégatsjour 1: s'etira un peu avant l'entrainementdonc il faut que je trouve un rondin de bois pour essayé de l'éclatéah un rondin enfin!depuis le temps que je le chercheet je pris le rondin je me mis a propulsé le rondin en l'air je l'atrapiet je le fracasse contre le sol.je regarda le rondin est il n'avait que quelque petite fissurec'est pas possible je ni ariverai jamaiset je repartit chez moi tout enervéjour 2:je me reétir comme la derniere fois.je repris un rondin et je refis les meme action que le premier jourmais en retombant ceci fis comme la journée precédente mais le resultat fut environ le meme en un tout petit peu plus puissant.non mais je vais tombé fou!et je lança le rondin.je me roposa 30 min de quoi recuperé un peu, je pris un autre rondinpuis je repris l'entrainement cette fois je m'elança dans les air comme un oiseau qui vole.oua c'est haut!je plassa le rondin de façon a bien retombé dessus puis je retombi d'une vitesse que quand j'ai touché le sol il a exploséc'est bon j'ai réussi!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Shisui Mer 17 Oct - 13:26 | |
| Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules bon la technique marcha parfaitement et Shisui fit un kage bunshin no jutsu pour le faire sur c'est clone
héhéhé cette technique est tres puissante je crois que c'est clone vont disparaitre en un rien de temp bon Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules
et tous les clone explosa pffff je suis trop puissant
et Shisui fit carrement plus de clone que tout a l'heure bon reprenonKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules
et les clone explosa
cette technique je la controle parfaitement elle est tres puissante je crois quelle pourrai tuer des gens héhéhé
Shisui fit plusieur fois la technqiue mais a la fin il dorma sur le sable 1h plus tard il fit des clone
recommençon une derniere foisKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules
et les clone explosa
pourquoi je ne pense qua hinata je sui son bra droit intenant maintenant je ne dois plus avoir trot de sentimantpour elle maime si je laime beaucoup bizarre
s'asseya sur le sable
[color=#ff0000]de toute facon se nai pas rave kar avoir des sentimant[color=#ff0000]sa prouve ke nous somme pas ke des outils de conbatest il recomasa les petale de feu dit tilShisui vailut partire mais il se dit[color=red]non si je veus defandre mon vilage je doit devenire plus fort kavant[color=lime]est il recomansa[color=red]ses bon je croi ke sais on pointshisui partit tout contamp | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Jeu 18 Oct - 1:38 | |
| Shisui Uchiha arrive dans la foret pour s'entrainerLa technique de Shisui consiste a Technique de feu surpuissante crée une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemiShisui se dit dans sa tete que cette technique sera tres efficace et que si l'adversaire foudra l'eviter il lui faudra beaucoup de courageIl ne faut que personne me voit comme sa cette technique sera secrete pour moi e si je suis en defficulter je pourrait la faire sans que l'adversaire se toute de ma technique hihihihihiha enfin je fai pouvoir komencer lentrainementmais avant Shisui va manger deux bols de ramen avant de s'entrainerShisui vit des signesJuugo dit:Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Shisui a fait Une grosse boule de feu qui sortait de la bouche de ShisuiHa je suis content j'ai deja fait une boule de feuH a cette ataque etait merveilleusement exeptionelleShisui sourit avant de refaire sa techniquede feuShisui vit des signesJuugo dit:Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Shisui a fait Une grosse boule de feu qui sortait de la bouche de ShisuiHa je suis content j'ai deja fait une boule de feuHa cette ataque etait merveilleusement exeptionelleShisui sourit avant de refaire sa techniquede feuShisui vit des signesJuugo dit:Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) Shisui a fait Une grosse boule de feu qui sortait de la bouche de Shisui
Ha je suis content j'ai deja fait une boule de feu
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelleHa enfin j'ai fini cete techniqueest shisui repartit | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Jeu 18 Oct - 1:45 | |
| Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu) L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveau junin 3 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégatsShisui Uchiha arrive la salle d'entrainement de kumoLa technique de Shisui consiste que l'utilisateur souffle et des flammes sortent de sa boucheShisui se dit dans sa tete que cette technique sera tres efficace et que si l'adversaire foudra l'eviter il lui faudra beaucoup de courage
Il ne faut que personne me voit comme sa cette technique sera secrete pour moi e si je suis en defficulter je pourrait la faire sans que l'adversaire se toute de ma technique hihihihihiha enfin je vais pouvoir commencer mon nouveau entrainementmais avant Shisui va manger deux bols de ramen avant de s'entrainerShisui Fit des signes
Shisui dit:Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
Shisui souffle et des flammes sortent de sa boucheHa je suis content j'ai deja reussi a souffler et que des flammes en sont sortit
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelle
Shisui sourit avant de refaire sa nouvelle technique de feuShisui Fit des signes
Shisui souffle et des flammes sortent de sa boucheHa je suis content j'ai deja reussi a souffler et que des flammes en sont sortit
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelleShisui sourit avant de refaire sa nouvelle technique de feuShisui Fit des signes
Ha cette ataque etait merveilleusement exeptionelle | |
|
| |
| Sujet: Shisui Uchiha Jeu 18 Oct - 1:52 | |
| Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser! Niveaux Kage 6 jours d'entrainements180 de chakra, 260 de dégats [color=#000000]Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Shisui arrive a la salle d'entrainement de kumola technique que Shisui va aprendre consiste a faire un enorme souffle sur l'adversaire et sa lui envoi des enorme boulesShisui se dit dans sa tete que cette technique sera tres efficace et que si l'adversaire foudra l'eviter il lui faudra beaucoup de courage
Il ne faut que personne me voit comme sa cette technique sera secrete pour moi e si je suis en defficulter je pourrait la faire sans que l'adversaire se toute de ma technique hihihihihiha enfin je vais pouvoir commencer mon nouveau entrainement
mais avant Shisui va manger deux bols de ramen avant de s'entrainerShisui Fit des signes
Shisui dit:Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Shisui a fait Une enorme boule de feu sortir de la bouche de Shisui et elle alla sur une enorme pierreHa je suis content j'ai deja fait une enorme boule qui sortait de ma bouche
Shisui sourit avant de refaire sa nouvelle technique de feuShisui Fit des signes
Shisui a fait Une enorme boule de feu sortir de la bouche de Shisui et elle alla sur une enorme pierreHa je suis content j'ai deja fait une enorme boule qui sortait de ma bouche
Shisui a fait Une enorme boule de feu sortir de la bouche de Shisui et elle alla sur une enorme pierre
Ha je suis content j'ai deja fait une enorme boule qui sortait de ma bouche
Shisuisourit avant de refaire sa nouvelle technique de feuShisui Fit des signes
Shisui sourit avant de refaire sa nouvelle technique de feu[color:94df=red:94df]Ha enfin j'ai fini d'apprendre la nouelle technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainemant Shisui Uchiha | |
| |
|
| |
| entrainemant Shisui Uchiha | |
|