Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Entré du Chef de l'Akatsuki

AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Masculin
Affinités : Suiton / Fuuton / Raiton

Fiche du Shinobi
PV:
Entré du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1250/1250Entré du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Entré du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1150/1150Entré du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Exp:
Entré du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/810Entré du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/810)

Entré du Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Entré du Chef de l'Akatsuki   Entré du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

Il pleuvait enormement se jour là les eclairs tombait de partout et la brume fit sont apparition on se croiyait a Kiri no Kuni lorsqu'un homme vetu du cape noir apparut devant sont repaire , il avait crée cette Organisation nommé AKATSUKI ou Lune Rouge , cette Organisation tentera de reunir les 9 Bijuus.
"Alors voilà ou m'emene ma Destiner ?"
Pein entra dans sont repaire grace a sa bague qui etait sur sont Index dans la main droite , il etait trempé jusquau Os et le Debut de sont Empire va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité

MessageSujet: Re: Entré du Chef de l'Akatsuki   Entré du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

Apres avoirs recut une lettre de Pein et d'avoirs laisser son frere encore vivant il arrivas devant la grotte de l'akatsuki il avait son sharingan activer et attenda le chef qui était nommès PEIN . Puit la grotte se souleva il vut mal le visage du Chef et il commensa a se presenter

Je me nomme Itachi , Itachi Uchiha j'ai quitter konoha pour devenirs un membre de " Akatsuki " ex Anbu je me presente en membre de l'Akatsuki
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Masculin
Affinités : Suiton / Fuuton / Raiton

Fiche du Shinobi
PV:
Entré du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1250/1250Entré du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Entré du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1150/1150Entré du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Exp:
Entré du Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/810Entré du Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/810)

MessageSujet: Re: Entré du Chef de l'Akatsuki   Entré du Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Pein regarda l'Homme de côte il venait de crée sont organisation qu'un homme du nom d'Itachi Uchiwa vienne dans sont Organisation il vit qu'il avait un Dojutsu speciale il venait de la lignée des Uchiwa tres interesser Pein lui fit entrer dans sont Repaire.
"Allons parler dans mon Bureaux..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré du Chef de l'Akatsuki   Entré du Chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Entré du Chef de l'Akatsuki
Page 1 sur 1