Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Pour etre marionetiste il faut etre de
l'akatsuki, des deserteur, de HEBI, des iruga. Si vous n'etes pas dans
une de ces team, sans oublier Girl power, il faut etre Jounin de SUNA
minimum. Si vous n'ètes pas comprit dans ces critère demander a Akasuna
no Sasori et SEULEMENT a lui, n'allez pas demander a gaara il a aucun
pouvoire sur ce don.
-Kugutsu no jutsu:
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette
-Kawarimi no jutsu:
La
substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se
substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat
uniquement.
Chakra consommé: 20pc
-Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:
Le
marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et
l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de
toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv
Technique pour Sasori:Hiruko : Sasori
se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes
connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue
destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant
d’aiguilles empoisonnées.
80 Chakra pour l'invoqué, ses attaques enleves 45 PV
Sandaime Kazekage : Troisième
Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de
dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine,
sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime,
la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique :
le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir
changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le
Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette
possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz
toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes
de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce
que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne
fin.
200 Chakra pour l'invoqué, Sandaime Kazekage possede 500PV et ses attaques enleves 100PV
La représentation des 100 marionnettes : Elles
sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen »
(Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes).
Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une
centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un
logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
400 Chakra pour faire cette technique, chaque marionete a 15PV et leurs attaques retirent 35PV
Sasori : Sasori
a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette
humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie
de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire «
scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la
place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il
possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires
pour invoquer ses marionnettes
0 pour l'invoqué, Sasori possede 1000PV et 850 de Chakra car i est a l'Akatsuki ...
Coeur de SasoriPermet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Chakra: 100pc par transplantation.
niveau Chuunin, 3 jours d'entrainement
Transphormation en pantainsSasori peut transphormez des perssonnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
chakra:200
par pantains, la victime doit avoire moin de 100 pv. La marionnette
aura les même pts que avant, par exemple 240pv et 300pc ben en
marionnette elle aura 240 pv et pour le chakra ces Sasori qui le donne.
niveau Jounin, 4jour d'entrainement
Technique du Sandaime KazekageSatetsu koheiLe fameux sable de fer s'attake a l'adversaire qui ne peut pas esquiver.
Dégats:300 pv et encor 100 pv par tour.
chakra:400 pc
niveau Jounin, 4 jours d'entrainement
Satetsu ultimeCette fois si la cible est transpercer par des sebon de sable et de fer.
dégats:400pv et encor 100 pv par tour
chakra:500 pc
niveau Anbu, 5jours d'entrainement
Mitraillette de sebonUne sorte de mitraillette de sebon empoisonné sort du bras du Kazekage.
dégats:salve de 50 sebon empoissoné, la moitier est inesquivable. -10pv par sebon et encor-2pv par tour.
Chakra:350pc
niveau chuunin, 2 jours d'entrainement