Hatake Sakumo ANBU de Konoha
Nombre de messages : 11 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Fuuton Date d'inscription : 15/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (825/825) Chakra: (775/775) Exp: (0/600)
| Sujet: Entrainement de Sakumo Dim 28 Oct - 19:49 | |
| Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements160 de chakra , 205 de dégatsSakumo arriva dans la salle d'entrainementil enleva sa cape et son chapeaubon je vais apprendre des jutsuil commensa par faire un cloneKage bunshin no jutsusalut chefsalutquesque je dois faire ?rien, essay juste d'eviter mes attaqueeuh okSakumo malaxa son chakra il se consentra et fitdes signesKaton, Ryuuka no Jutsuune flamme en forme de dragon sortitelle se diriga vers le clonemais le clone l'esquivaouf, de peuBien jouerc'est bizzare sa devrait fonctionerje croi que j'ai compritSakumo fit des signe il relanca l'attaqueun dragon plus gros et plus rapide sortit et se dirriga vers le clonele clone n'a rien pus fairehéhé, facileSakumo remit sa capeet son chapeau et partit | |
|
Nombre de messages : 11 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Fuuton Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakumo Dim 28 Oct - 19:53 | |
| Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 25 de dégats par boulesSakumo arrive dans la salleBon c une technique facileje vais vite l'apprendreje dois la reussir du premier coupil fit un clonesalut chefc'est pour ??Salut je vais tester une attaque sur toisi tu a l'occasion de l'eviteralor evite la ok ?oui pas de problemeSakumo fit des signeil malaxa son chakra Katon, Housenka no Jutsu plusieur boule de feuvienne s'ecraser sur le clonele clone a disparubon j'ai reussi pff, trop facileSakumoi prit c'est affaire et s'en alla | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Sakumo Dim 28 Oct - 19:54 | |
| Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui 250chakra, 350PVniveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha) Sakumo arriva dans la salleil enleva sa cape et son chapeaucette technique est durJe vais me donner a fondet je vais reussiril fit des signeet plusieur cloneSalut chef !!salut tout le mondevous allez m'aideroui, on doit faire quoi ?rien, justesubir !!!euh, oui d'accord ...Sakumo fit des signe malaxa son chakra et lanca l'attaqueKaton, Kyuu no Jutsudes flamme se jeterent sur les clonej'ai reussi ?Sakumo vit qu'il yavai encore des clonemerde je vais recommenceril rester encore la moitier des clonequi n'etait pas mortSakumo fit des signe a nouvoil se consentra etmalaxa son chakraKaton, Kyuu no JutsuUn grand cercueil de feuse referma sur les cloneSakumo regardail attendit un peu et vit qu'il n y avait plus de cloneReussi !!!bon je vais rentrer mangeret me reposer une peuSakumo prit c'est affairemit sa capeet son chapeau puis s'en alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sakumo | |
| |
|