Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chambre de Haku

2 participants
AuteurMessage
Haku
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Haku

Masculin
Affinités : Hyouton, Suton, Doton

Fiche du Shinobi
PV:
Chambre de Haku Left_bar_bleue1455/1455Chambre de Haku Empty_bar_bleue  (1455/1455)
Chakra:
Chambre de Haku Left_bar_bleue1195/1420Chambre de Haku Empty_bar_bleue  (1195/1420)
Exp:
Chambre de Haku Left_bar_bleue330/790Chambre de Haku Empty_bar_bleue  (330/790)

Chambre de Haku Empty
MessageSujet: Chambre de Haku   Chambre de Haku Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:14

Haku était dans sa chambre en train de dormir. Il fit un rêve bizard, il révait d'une sorte de gros chat noire qui courrait derrière lui et qui... Haku se reveilla.

***Quel rêve etrange, la peur que j'avait n'était pas seulement un rêve, elle était reel. Je n'ai jamais fait un rêve de ce genre...***

Haku s'habilla et alla s'entrainer. A la fin de la journée, quand il fut revenu, il s'endormit directement. Il fit le même rêve mais un peu plus long. Le gros chat noire lui courrait dèrriere et Haku s'enfuiait, il essayait de toute ces force d'échapper au gros chat noire qui essayait de le prendre. Mais malheureusement il se fit avoire. Le gros chat noire le sera fort et le leva jusqu'a sa tête, Haku était plus ou moin au niveau de ces yeux. Il fit alor un cri strident, Haku a faillit avoire les tempant en bouillit. Alor après sa, il cria Nekomata. Il rapprocha Haku de sa bouche et l'ouvrit. haku se reveilla juste avant que le gros chat noire l'ingurgite comme une sardine.

***Encor se même rêve, grrr celà me fait peur. Je dois savoire c'est qui se chat noire.***

Haku s'habilla et alla a la biblihotheque interdite des Uchiha. Il chercha Nekomata mais ne trouva rien. Après plusieurs heures de recherche, il tomba par hasard sur un livre dont la couverture était sceller avec un gros cadnat. Il emploia un sebon pour l'ouvrir. Il y avait dedans 9 pages en metales avec des inscription graver dessu. Il lu la 2e page:
Apparence : Chat noir à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines.
Elément : Dieu de l’Obscurité.
Pouvoirs : Manipulation de bêtes obscures et d’esprits de personnes décédées.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Isonade), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 8ème
Force : 4ème
Nekomata vit à Hokkaïdo, dans la « Forêt de la Mort ». Parfois représenté avec des ailes d’ange noires, il est l’animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nibi se nourrit de l’esprit des morts pour ensuite les invoquer lors d’un combat. Un troisième œil sur le dessus de sa tête lui permet de consumer les esprits.
Durant la guerre entre les bijuus, Nekomata s’associa à Houkou pour attaquer Kyuubi. Ils furent facilement battus et Nekomata, au bord de la mort, sera sauvé par le Dieu de la Mort, qui le scellera par la suite dans un tombeau de la « Forêt de la Mort ».

Informations complémentaires :
Nekomata est dit capable de marcher sur deux pattes. En agitant ses queues, il est capable de manipuler les morts. S’il dévore une mauvaise âme pour prendre son apparence, le démon n’en sera que plus cruel. Il existe également dans la légende un bon Nekomata prenant l’apparence d’une jeune fille. Il se montre docile et dépendant, et ne mangeant que du poisson. Sinon, il devient une vieille femme aux mauvaises manières et pouvant causer des maladies. Le seul moyen de l’apaiser est le respect et la nourriture
D’une autre légende, Nekomata est sensé provenir des chats domestiques : une fois l’âge de dix ans atteint, la queue du chat se diviserait en deux et il maîtriserait alors la nécromancie. Pour se venger de quelqu’un, il manipule ses êtres chers décédés jusqu’à obtenir des excuses et le respect.

***Quoi ?! c'est le même livre qu'il y avait a l'akatsuki. C'est vrai je me rappelle maintenant, Nekomata c'est le Bijuu a 2queus, comment ai-je peu ne plus m'en souvenir.***

Haku alla imédiatement dans sa chambre et essaya de s'endormir. Une fois endormi il fit le rêve. Il était occupé a courrir en faisant des signes(-3) et quand il se fit prendre par le Bijuu Nekomata, Haku lui parla mais celui-ci n'était pas doté de la paroles mais répondait a Haku par la pensé.

"Tu es bien Nekomata le Bijuu a deux queus ?"

*** Oui ***

"je vais te sceller en moi, j'ai besoin de ta puissance."

*** Biensur j'accepte,***

"Ok ben allons-y"

***Tu crois franchement que je vais me laisser faire idiot***

Haku emploia une substitution qu'il avait préparé avant. Il fit des signes et envoia sa plus puissante attacke Hyöton sur Nekomata. Celui-ci l'encaissa de plein fouet mais celà ne semblait pas l'affecter beaucoup. Alor a son tour Nekomata envoia un rayon entrange mais Haku reussit a l'esquiver mais ramassa un coup de griffe monstrueux. Haku fit plus d'une dizaine de fois la même attacke sans repit.

*** Je vois que tu veux absolument me posédé, j'admir sa, si tu trouve mon point faible je veux bien te prété ma puissance.***

Haku essaya longement mais ne trouva pas alor essaya un genjutsu pour endormir Kekomata mais ne réussit pas. Il essaya de réfléchir mais celà était impossible du au fait que Nekomata l'attackait a coup de griffe. Haku en reçu un et bava du a la puissance du coup. La bave toucha Nekomata qui hurla. Son cri était plus strident que la derniere foiis.

"Oui ton point faible ces l'eau, les chats deteste sa !!!"

Haku fit une serie de signe et emploia un jutsu Suiton.

*** ARG tu as trouvé, comme promi voilà ta récompense.***

Nekomata entra en Haku par ces Horifice... Haku se reveilla, Il avait plein de coup de griffe sur le torse quand il verifia. Il sentait une puissance en lui.

***Ce n'était pas dans un réve Haku...***
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi et possesseur de Kyuubi
Chef Hebi et possesseur de Kyuubi
Sasuke Uchiha

Masculin
Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton

Fiche du Shinobi
PV:
Chambre de Haku Left_bar_bleue1805/1805Chambre de Haku Empty_bar_bleue  (1805/1805)
Chakra:
Chambre de Haku Left_bar_bleue1860/1860Chambre de Haku Empty_bar_bleue  (1860/1860)
Exp:
Chambre de Haku Left_bar_bleue540/810Chambre de Haku Empty_bar_bleue  (540/810)

Chambre de Haku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Haku   Chambre de Haku Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sasukeandnaruto.forumpro.fr

Chambre de Haku
Page 1 sur 1