Sasuke Uchiha Chef Hebi et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 671 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1805/1805) Chakra: (1860/1860) Exp: (540/810)
| Sujet: Entrainement de Sasuke Sam 20 Oct - 15:38 | |
| Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose) (aucune image) Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi. Niveau genin 3 jours d’entraînement 15 de chakra par pic, 30 de degat par pic
Sasuke arriva dans les plaines puis il déposa sa veste de l'Hebi
Bon je vais encore m'entrainé
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Un clone fit son apparition
Salut Chef
Salut
Encore entrainement ?
Wé ...
Sasuke tu ne m'a pas répondu tout a l'heure
Ta gueule je suis encore en entrainement
Pourquoi t'entraine tu autant ?
Cela ne regarde pas ... Je suis ton hote alors ta gueule
Huum ...
Bon on y va
Ok
Sasuke malaxa du chakra dans les cellules de son corps
Je suis pret
Ok moi je ne bouge pas
Sasuke libéra le chakra dans ses cellules puis d'un coup des épines sortirent de son corps
J'arrive
Okk ...
Sasuke courut sur le clone, épine tout le long du corps et des bras puis le clone explosa
Parfait
Sasuke s'assit sur dans la pelouse | |
|
Nombre de messages : 671 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 20 Oct - 15:43 | |
| Prise MokutonCoût Chakra : 70PC Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours niveau genin, 3 jours d'entrainement Sasuke se relevaBon encore uneSasuke composa des signes puis il fitKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparition face a SasukeWeshSalutBon cette fois ci c'est quoi comme entrainement ?Un Mokuton encore ...Okk bon ba j'attend les ordresTu ne bouge pas de ta place c'est toutOk bon ba je suis pretMoi aussiSasuke malaxa son chakra puis il fitPrise MokutonDes branches d'arbres sortirent du sol qui allerent attrapé le cloneAh je ne peut pas bougé ..Okey bon c'est parfaitSasuke se rassit en se reposant | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke Sam 20 Oct - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuke | |
| |
|