Sasuke Uchiha Chef Hebi et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 671 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1805/1805) Chakra: (1860/1860) Exp: (540/810)
| Sujet: Salle d'entrainement Sam 20 Oct - 14:37 | |
| Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser! Niveaux Kage 6 jours d'entrainements180 de chakra, 260 de dégats Sasuke arriva dans la salle de l'Hebi pour s'entrainéBon je vais apprendre un Katon.Sasuke déposa sa veste de l'Hebi sur le coté puis il composa des signesKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparition en face de SasukeSalut ChefSalutQue fait on aujourd'hui ?Entrainement au KatonOk, je suis pretMoi aussi alors c'est partitSasuke malaxa son chakra dans ses poumonsTien toi pretGamin pourquoi as tu quitté Konoha ?Ta gueule je m'entraine la !!Huum ok ...C'est partitSasuke relaxa le chakra en dehors de ses poumons et une gigantesque flamme sortit de sa bouche qui s'écrasa sur le cloneWala c'est parfaitSasuke remit sa veste et s'assit alors qu'on voyait le sol brulé ... | |
|
Nombre de messages : 671 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 20 Oct - 14:41 | |
| Bushin MokutonClone de bois. Niveau Genin 3 jours d’entraînement20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup, les clones on 25PVSasuke se relevaMaintenant un nouvelle élément, le MokutonSasuke composa des signes et fit apparaitre un KAGE BUNSHINKAGE BUNSHIN NO JUTSUYoSalutBon je vais tenté de faire des clones de boisOk enfaite je sert a rien ?Tout a faitSasuke sourit et fit disparaitre le clonePuis il recomposa des signesKAGE BUNSHIN NO JUTSU3 clones apparurentBon vous allez m'aidé a faire des clones de boisOk on est pretC'est partit alorsSasuke et les 3 clone composerent des signes puis il firentKAGE BUNSHIN NO JUTSUDes clones d'ombre apparurentMince c'est pas encore bonBon on recommenceOkIls recomposerent des signes puis ils firentBushin MokutonDes clones de bois apparurentParfaitTout les clones disparurent et Sasuke s'assit | |
|
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 20 Oct - 14:43 | |
| Jushi Kangoku (Prison de résine) Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours. Niveau Genin 3 jours d’entraînement70 de chakra, empêche l’adversaire de bouger pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, bloqué 1 tourSasuke se relevaEncore uneIl composa des signes puis il fitKAGE BUNSHIN NO JUTSUUn clone fit son apparitionSalut moiSalutBon tu bouge pas je vais t'emprisonnéOk je suis pret alorsSasuke composa des signes puis il cracha une résine sur le cloneTu peut bougé ?Nan impossibleOk c'est parfaitLe clone disparut puis Sasuke s'assit | |
|
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 20 Oct - 14:47 | |
| Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement 60 de chakra, donne 70 point de vie
Sasuke se releva encore une fois
Bon encore une technique
Sasuke composa des signes puis il fit
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Salut
Salut
Encore un entrainement ?
Wé tout a fait
ok on fait quoi maintenant ?
Tu va m'aidé a absorbé de l'énergie du sol
Euh ok ..
Sasuke composa des signes
Bon ba je suis pret
Ok moi aussi alors c'est partit
Ils poserent leurs mains au sol puis ils retire de l'énergie grace a leur chakra
Sa marche ?
Je pence regarde les fleurs au tour
Les fleurs avait fanées ... Et Sasuke était moin fatigué qu'au début
C'est bon
Le clone disparut et Sasuke alla se reposé | |
|
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 20 Oct - 14:50 | |
| Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau. Niveau Genin 3 jours d’entraînement 60 de chakra par piliers, chaque pilier a 85PV
Après cette reposé 5 minutes Sasuke se releva encore
Encore une Mokuton
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
2 clones apparurent
Salut
Salut vous deux
On fait quoi ?
Toi tu va en face de moi et toi vien a coté
Ok
Les 2 clones se placerent comme Sasuke l'avait demandé
Toi tu va me jetté des projectiles lorsque je le dirais
Ok
Et toi tu va m'aidé a sortir des piliers du sol
Ok on est pret
Bon c'est partit
Sasuke et le 2e clone malaxerent du chakra dans leurs mains et les poserent sur le sol
On relache le chakra
Ok
Deux piliers sortirent du sol en face de Sasuke et du clone
Maintenant jette des Kunai et Shuriken
Ok
Le clone lanca les armes qui allerent dans les piliers
Ok c'est bon
Les clones disparurent et Sasuke partit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |