Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement Sharingan lvl 3:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 5PC à l'activation et par tour
Mangekyo Sharingan :
uniquement pour kakashi)
Coût de chakra: 30PC à l'activation et 5PC par tour
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.
[b][u]L'activation est nécessaire pour utiliser les techniques suivantes. De plus, si vous voulez copier une technique il faut payer le même prix que l'autre avec +10PC avec le sharingan et +5PC pour le mangekyou. Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu (les crocs traqueurs) niveau chunin 3 jours d'entrainement (Seulement Kakashi peut le faire)
chakra: 150100 PV et attaque=60
Mangekyou Implosion
(nessessite le mangekyo ou le mangekyou sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension
Coût Chakra : 250PC, peut faire disparaitre une partie du corps ou un clone de l'ennemi.
Degats : 500Pv
Chidori / RaikiriL'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement150 de chakra, 150 de dégats Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement100 de chakra, 90 point de degats Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement170 de chakra, 160 de dégats Chûsûsei Biribiri
(aucune image)
Description : changement du Chakra en électricité.
Jours d’entraînement :2
Niveau genin 3 jours d'entrainement40 de chakra, 40 de degatRaikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement50 de chakra, 40 de degats Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat Raiton:l'eclair foudroyant
c'est un Flash electrique concentrer par mon chakra qui donne l'impression qu'un eclair dessant du ciel
80 chakra
elle paralyse l'ennmi pour trois tour
Si y a de l'eau l'utilisateu et aussi paralyser
niveau chuunin 4 jour d'entrainement
Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
200 chakra, 200PVniveaux anbu, 7 jours d'entrainement
controle du bijuu
en quoi elle consiste: l'utilisateur peut malaxé le chakra de son bijuu et permet d'utilisé sa force pendant 3 tours.
condition: il faut avoir un bijuu
default: on peut l'utilisé que une fois par combat
[color=red]Kyuubi: 500 chakra en +, 100PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Hachibi: 450 chakra en +, 80PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Shichibi: 400 chakra en +, 70PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Rokubi: 350 chakra en +, 65PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Gobi: 300 chakra en +, 60PV de plus pour les tech Yonbi: 250 chakra en +, 55PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Sanbi: 200 chakra en +, 50PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Nibi: 150 chakra en +, 45PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Ichibi: 100 chakra en +, 40PV de plus pour les techniques de Taijutsu et Ninjutsu
Rokubi.
Raijuu (six queues = Rokubi)
Son pouvoir: Toute technique de Raiton ineficasse contre lui , et capable d'utiliser toute technqiue de Raiton sans conssomation de chakra.
Les PV regagnés:600pv en +:Rokubi
pour les dégats d'attaques:Rokubi:+340 PV
L'utilisateur se rajoute 2700 PC en +
[color=black]Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Niveau Kage ou sanin 10 jours d'entrainements
120 de chakra Nom de la technique: Raiton Houzukari no jutsu ( nom pûrement inventer xD)
A quoi elle consiste: Cette technique consiste à crée une barrière formée uniquement de chakra raiton. Par la suite je peux modeler la forme de cette barrière ainsi que la taille.
Son affinter:Raiton
Le chakra quelle coute: 250 de chakra
Les PV qu'elle enleve: Si l'adversaire la touche : 200 de dégâts.
Sont effet: Absorbe touts les jutsu infligeant 100 de dégâts ou moins. Paralyse l'adversaire si il est toucher.
Son effet néfaste: Euh ben... On as dire que je ne peux pas me déplacer tant que la barrière est présente. ^^
Son niveau: ANBU, Kage ou Sannin. 3 jours d'entrainement.
Nom de la technique: Doton: KorukousiShu no Jutsu.
A quoi elle consiste:Elle consiste à crée un clones à la vitesse d'une substitution, puis le clone prend la place de l'utilisateur pendant que celui-ci se cache sous terre.
Son affinter: Doton
Le chakra quelle coute: 5 de chakra pour le clones + 100 de chakra pour aller sous terre. (125)
Les PV qu'elle enleve: Aucun.
Sont effet: Permet d'esquiver la majeure partie des Jutsus ennemis située à la surface. Permet aussi par la suite de paralyser son ennemi si il touche le clone.
Sont effet n'effaste:Aucun.
Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre: Niveau, Kage, Sannin.
Copie :
Grace a ce Sharigan, les membres de ce clan sont capables d'analysé les techniques vu lors d'un combat, cependant il est assez difficile de reproduire le sort. Seules les techniques de niveau Gennin peuvent être copiées, et aucune technique de genjutsu ne peut l'être. Une grande partie de votre chakra est utilisé lors d'une copie.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque.
Coût chakra: 10 PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
2jour d'entrainement
Analyse du Genjutsu :
Ce n'est pas reelement un techniques, cela fait parti des caracteristique du Sharingan. Grace a cela vous pouvez dejouer toute les techniques de Genjutsu, sauf celle superieur a votre grade( vous ne pouvez pas dejouer Kokuangyou No Jutsu) vous ne pouvez ajouter cette copie a une copie d'autre techniques, vous n'avez pas assez de chakra.
Coût chakra: 5 PC
Hypnotisme :
Utilise votre chakra constamment mais vous permet de copier les gestes de l'adversaire et de créer la même technique que lui au même moment. Attention, vous n'apprenez pas cette technique, vous la recréez seulement.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer
Hallucination :
Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme.
Coût chakra: 150 PC
Sharingan no Gyakuten(Inversion du Sharingan)
Cette technique copie exactement la technique de l'adversaire meme si c'est une illusion, qui la retourne contre l'utilisateur. Les degats sont les meme que la technique originale.
Cout de chakra; pareil que le technique copié +1, degat: pareil que la technique original
(tout les Uchiha)
Honoo no Sharingan(Flammes du Sharingan)
Cette technique sert met son adversaire dans un coma temporaire qui le brule petit a petit juste en croisant son ennemi du regard. Pour sortir de la technique il faut se sacrifié 300PV.
Cout chakra: 150, 75PV par tour
(tout les Uchiha)