Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Suigetsu vs Haku (AMICALE)

2 participants
AuteurMessage
Haku
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Haku

Masculin
Affinités : Hyouton, Suton, Doton

Fiche du Shinobi
PV:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue1455/1455Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (1455/1455)
Chakra:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue1195/1420Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (1195/1420)
Exp:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue330/790Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (330/790)

Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty
MessageSujet: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

Haku avait reçu une invitation a un combat contre un dénomé suigetsu, il ne savais pas si celui-ci était puissant mais il en avait le presentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Suigetsu

Masculin
Affinités : Suiton, Fuuton, Raiton

Fiche du Shinobi
PV:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue965/965Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (965/965)
Chakra:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue800/800Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (800/800)
Exp:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue80/675Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (80/675)

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Suigetsu Ariva
Yo haku
j'ai entendu dire que tu m'aitriser bien le suiton donc je voulai m'entrainer avec toi
tu veux bien ?
Haku
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Haku

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue1455/1455Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (1455/1455)
Chakra:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue1195/1420Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (1195/1420)
Exp:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue330/790Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (330/790)

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

"Ben si je suis la c'est pas pour rien .... Je ne maitrise pas le suiton, juste un peu mais pas parfaitement."

Haku se munit sans que Suigetsu le vois de 3 sebons.

"Alor je te laisse l'honneur."
Suigetsu
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Suigetsu

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue965/965Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (965/965)
Chakra:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue800/800Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (800/800)
Exp:
Suigetsu vs Haku (AMICALE) Left_bar_bleue80/675Suigetsu vs Haku (AMICALE) Empty_bar_bleue  (80/675)

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

essay d'eviter sa

Suigetsu recula pret du lac il se mit sur l'eau fit des signe et lança son jutsu

Suiton :Jeser de la mort
A quoi elle consiste:C'est plusieur source d'eau d'une chaleur incroyable qui sorte de la terre a plusieur endroit differant proche de l'adversaire.
160chakra, 200PV
Sont effet:attaque inevitable sauf pour Suigetsu
Niveau Juunin , 5 jours.

prend sa !!!!
Haku
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Haku

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

enleve toi ton chakra

" pas male"

Haku effectua grace a son épée:

Epoque glaciere
enleve 300 de chakra:2 grace a épée=125 de chakra
les techniques Hyöton sont diminué de 50% de chakra
tout est gelée sauf nous deux.

Ensuite haku attacka Suigetsu avec son sabre et lui infliga 3 coups.

Bilan:

-150 pv et 150 chakra pour toi et 125 chakra pour moi

Haku:
1005 de chakra
1085 de vie

(j'ecrit sa ici parce que mes barres bleu j'en ai besoin pour un autre combat.)
Suigetsu
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Suigetsu

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:36

Suigetsu n'est pas touché par les ataque de l'epee puisque son corp est constituer d'eau mais perd comeme le chakra

Tes attaques de corp a corp ne me font rien

Nom de la technique:Epée Aquatique
A quoi elle consiste: L'epee est entouré d'une aura bleue est devien element suiton
Son affinter: Suiton
Le chakra quelle coute: 150 PC
Les PV qu'elle enleve : 0
Sont effet: Les justus suiton consomme -50% de chakra et l'epee devien d'element suiton et peut contré des attaque katon de - de 250 PV
Sont effet n'effaste: ne dure que 3 tours
Son niveau (ou specialiter) pour l'apprendre: Anbu 6 Jour d'entrainement

L'epee de Suigetsu devien bleue

maintenant ramasse sa !!!!

Suigetsu coura vers haku et lui donna 1 puissant coup d'epee
Haku
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Haku

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Haku se protega en emploiant son sabre, (-50 chakra pour toi) recula et emploia grace a son épée une attacke:

Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 40 PC par pique:2 grace a mon épée=20:2 grace a epoque glaciere=10 chakra par pics x 6= 60 chakra
Dégats : 120 PV par pique (seule une technique de 200PV katon ou doton peut contrer cette attaque seuleument si les piques sont regroupés sur 70metres ou moin sinon si il y a un éccart de plus de 70metres en chacun c'est 140PV par pique)
Suigetsu vs Haku (AMICALE) 236602065rq
(je fait 6 pics donc tu perd 720pv)

Haku prit un sebon qui gela a cause de l'epoque glaciere et le pointa ver Suigetsu.

"Tu est puissant et tu as un potentiel a dévlopper mais tu n'est pas encor assez fort pour me battre."

Haku souria

"Tu veux que l'ont continu ?"
Suigetsu
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Suigetsu

Masculin

Fiche du Shinobi
PV:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

Suigetsu gravement blessé dit :

nn je ne peux plus me battre ARG !!!

Suigetsu partit se reposer a Suna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suigetsu vs Haku (AMICALE)   Suigetsu vs Haku (AMICALE) Icon_minitime

Suigetsu vs Haku (AMICALE)
Page 1 sur 1