Temari Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 31 Affinités : Fuuton et Doton Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (440/440) Chakra: (440/440) Exp: (200/490)
| Sujet: Temari en mission Sam 13 Oct - 17:43 | |
| Temari poursuivait le Jounin à distance et ils arrivèrent dans la montagne, le Jounin tourne et prend à droite, Temari fit de même mais quand elle arriva, il n'y avait plus personne, elle courut sur le chemin espèrant le rattraper
et minceuh.. où est-il ?!
continue son chemin et arrive au bord d'une falaise, il n'y avait pas d'issue et c'était trop haut pour qu'il soit déscendu, elle se retourna pour repartir mais le Jounin était devant le chemin et lui bloquait le passage,
ahlàlà.. j'en ai marre que tu me colle au bask depuis tout à l'heure! t'sais quoi? j'vais vite en finir avec toi ma jolie
la seule raison pour laquel je te colle au bask, c'est que j'ai une importante mission qui te concerne mon coco!! ^^
t'y a trop cru!
le Jounin avance, mais Temari reste à sa place, il sort un kunai et s'arrête,
c'est dangereux, tu pourrai..
il lança son kunai sur Temari
tomber!!
elle ouvrit rapidement son éventail d'un quart et dévie le kunai, reste à sa place,
essaies autre chose
arrête de te la jouer!! è_é""
le Jounin compose des signes
Doton, Iwayado Kuzushi !
Une pluie de rocher s'abbat sur Temari, elle fit deux sauts en arrière et tombe de la falaise, quelques rocher tombent de la falaise et s'écrase au sol, le Jounin monte sur les rocher aprés l'éboulement
hahaha!! quelle idiote, ça lui apprendra
un kunai rafle la joue du Jounin et laissa une légère coupure sur sa joue
mais..!
Temari était un petit peu plus haut, accroupie sur son éventail, l'eventail redescendait ne pouvant pas rester vraiment en l'air, et se pose derrière le Jounin à quelques mètres.
comment as tu..!!
c'est trés simple, nous sommes en hauteur! et le vent est plus fort que si nous étions en bas, c'est pour ça que j'ai pu légèrement remonter jusqu'ici, en tombant de la falaise j'ai ouvert mon éventail et me suis installé dessu de façon à ce que je puisse remonter, j'avais tout prévu
regarde le Jounin qui était retourné, il se tourna alors vers Temari
à mon tour!!
Daï Kamatachi !!
Temari provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. le Jounin fut blessé, la tornade restait et les rocher en dessous de la tornade se brisaient,
c'est qu'on fait moins le malin maintenant!
la tornade se dissipe et le Jounin retombe violement par terre, inconscient, Temari cache deux kunai dans chacune de ses manches, (juste au cas où) range son éventail et s'approche du Jounin, le prend sur son dos et fait demi-tour,
si je n'aurai pas eu d'éventail, je serait morte écraser par terre :s aahh! je n'ose pas l'imaginer ^^" bon rentrons au village maintenant!
prend le chemin du retour et rentre au village | |
|
Temari Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 31 Affinités : Fuuton et Doton Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (440/440) Chakra: (440/440) Exp: (200/490)
| Sujet: Re: Temari en mission Sam 13 Oct - 18:51 | |
| sur le chemin du retour, le Jounin reprend connaissance et donne un coup dans la nuque de Temari, ceci la destabilise et le Jounin se met debout face à elle
où tu croyais m'emmener comme ça!! ces blessures ne sont rien, ça ne m'empèchera pas de t'éliminer, tu m'as assez causer d'ennui
tu es coriace..
aprés tout c'est un Jounin..
le Jounin sort un katana et se met en position d'attaque
un katana..
aller approche
le Jounin tient fermement son katana dans les mains, il fixait Temari Temari saute en arrière, sur une branche, elle ouvrit son éventail, et reste silencieuse,
!! puisque c'est comme ça, c'est moi qui viendrait!!
le Jounin fonce sur Temari katana à la main, Temari eut une solution elle mordit son doigt fait une trace sur son éventail , puis envoie un grand coup d'éventail dans le vide
Kuchiyose, Kirikiri Mai (danse du vent)!
Kamatari apparait et envoie plusieurs lames Fuuton
Kamatari, n'y vas pas trop fort, il me le faut vivant
sans problème
les lames s'abbattent sur le Jounin qui fonçait sur Temari, il fut projeté à plusieurs mètres, inconscient
ouff ^^"
kamatari disparait sous l'ordre de Temari, elle prit le Jounin sur son dos et repart pour konoha cette fois c'est bon | |
|