Madara Uchiha Kazekage et posseseur de Yonbi
Nombre de messages : 246 Age : 32 Affinités : doton,katon,suiton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1415/1635) Chakra: (719/1635) Exp: (650/810)
| Sujet: yonbi et Madara Ven 12 Oct - 19:38 | |
| Madara etait en train de s'entrainé tranquilement puis il vit un demon il avait 4 queues et il pouvais tout detruire sur son passage meme des volcans et des montagnes rien qu'avec un simple batement de queue puis le demon s'aprocha de plus en plus de Madara si il me touche je suis mort puis Madara fit des signes et il fit 5 clones de sables qui alerent sur le domon a 4 queues mais le demon donna un seul batement de queue et les clone exploserent en pousiere Mince!!!!! il est tres puissant puis le demon arriva et dit a Madara je sent en toi un chakra sinistre, un chakra aussi tenebreu que le mien et des yeux tout aussi puissant Madara activa son sharingan ho mais je voi que tu es un uchiha tu doit certainement etre un des dernier pff je n'ai pas peur de toi miserable quoi que dit tu!!!!! j'ai peut etre mal entendu!!!! j'ai dit que tu me fesait pas peur!!!! Mais je voit aussi que tu a signe ton aret de mort avec ses mots Madara prepara une substitution puis le demon donna un coup de queue sur Madara mais il avait preparé la substituion alors il frappa un maudit rondin Mince où peut etre ce microbe Madara apparu sur la tete de yonbi que fait tu Ici dessent donc!!!! Non je ne descendrai pas puis Madara fit des signes puis il fit une ilusion au demon grrrrr!!!!!!! je voit que je tai sous estimé tu croié que tu avait faire a qui. Pff j'amais personne ne m'avait parlé comme tu la fait donc je vais me scellé dans ton corps pour ton honorable courage mais ne meurt surtout pas puis le demon fut scellé en Madara puis Madara senti une force plus grande en lui c'est extraordinaire c'est la premiere fois que je me sent aussi bien! puis Madara partit
| |
|
Sasuke Uchiha Chef Hebi et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 671 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1805/1805) Chakra: (1860/1860) Exp: (540/810)
| Sujet: Re: yonbi et Madara Ven 12 Oct - 19:39 | |
| | |
|