| Presentation de Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Membres de l'Akatsuki
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : akatsuki Affinités : katon et doton Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1075/1075) Chakra: (950/950) Exp: (150/790)
| Sujet: Presentation de Hidan Dim 7 Oct - 23:57 | |
| nom:/
prenom:Hidan
Histoire du personnage:Hidan est née dans un petit village aux abors de Kumo. Ses parents ont été souvagement abbatus par des ninjas Mukenin de differents villages. Il a été élevé par des ninjas moines et a été former par eux même. Le jour de ses 15 ans il a appris que les mukenin étaient en faites les moines qui l'avaient acceuillis et Hidan a décidés de les tuer un par un en les chassant dans tous le monastere. Lorsque le village s'apercu des dizaines de cris qui s'émanais du monastere ils déciderent d'aller voir, lorsqu'il arriverent au monastere ils virent Hidan en train d'assassiné le dernier moine. Alors sans vouloir entendre d'explication, ils déciderent de le mettre en prison car cher eux le mort est interdite,seul Dieu en a le pouvoir. 90jours plus tard, alors qu'il étais enfermer, Hidan passa un accord avec Dieu: Si il le fesait sortir, il le servirais jusqu'a sa mort en lui envoyant des âmes puissantes pour une possible résurection. Alors depuis Hidan parcours le monde a la recherche du ninja idéal.
Elément:(3 pour les kages,2 à partir de Jounin et 1 pour genin et chuunin ) katon et doton
Technique de : ( 5 au début, + celles de bases) Village désiré:Akatsuki
Frere de:(précisé si vous avez un frere sur le fofo) /
Expérience en Rp:Hidan arriva dans la forêt.
"Mais ou est ce foutu camp? Ca fais une heure que je la cherche."
Hidan continua a marcher. Tout a coup un loup apparu de derriere un rocher.
"Voila qui est bien, en plus d'avoir des soucis de navigation j'ai une sale bestiole qui me chercher des ennuis."
Le loup se rua sur Hidan qui esquiva sans probleme.
Tu n'est pas asser rapide mon petit.
[color=White]Sur ca Hidan lui enfonca un Kunai dans le coup et tua net le loup.
"J'espere qu'il n'a pas souffert."
Alors qu'il allais repartir il entendis une voix derriere lui:
DEGAGE
Hidan se retourna et vis que le loup étais devenu rouge et qu'il grossissait a vue d'oeil. Alors Hidan plongea en avant et alla se réfugier derriere un arbre, juste a temps car une énorme explosion ravaga toute la zone du precedent combat. Hidan alla voir ce qui c'etais passer et remarqua qu'un faites le loup étais une technique de detection faites par l'ennemi pour empecher les intrusions.
"Bien jouer. Il me faut cet technique."
Hidan se rappela ensuite que quelqu'un avais crier pour l'avertir. Il regarda dans les alentours pour le chercher mais ne le vis pas, jusqu'a ce qu'il entendis un bruit derriere un arbre derriere lui, il se retourna mais ne vis rien, mais il remarque de la fumée juste devant.
"Et ben même si je ne le vois pas il m'aide beaucoup."
Hidan se dirigea vers la fumée rapidement mais discretement.
Il arriva devant le camp. Tout le monde étaient sur le quis vive suite a la bombe qui avait exploser quelques heures auparavent.
"Bon je vais les contourner et les attaquer un par un."
Hidan se déplaca sans faire de bruits mais il remarqua un fil qui étais tirer sur toute la longueur du camp.
"Tien niveau sécurité il n'y vont pas de main morte"
Lorsque que Hidan arriva derriere le camp il sentis comme un puenteur qui emmanai d'un trou, il s'en approcha et remarqua qu'il y avais un oiseau enfermé a l'interieur.
"A l'aide je suis emprisonner aidez-moi."
Toi c'est toi qui m'as sauver n'est-ce pas?
"Quoi tu m'entends?
Ben oui pourquoi?
"Je ne parle que dans la pensée et personne ne peux m'entendre a part toi"
Heu je ne comprend pas mais c'est pas grave je vais te liberer et tu va t'enfuir?
"Non je dois rester avec toi car tu m'as sauver la vie".
Non je ne peu pas t'emmenner avec moi tu pourrais mourrir a cause de moi et en plus je ne suis pas vraiment quelqu'un de gentil.
"Moi non plus j'ai tuer beaucoup de personnes lorsque j'avais encore des forces, mais maintenant je ne peux plus rien faire a cause de ce bout de papier derrier mon dos."
Hidan regarda dans le dos de l'oiseau et remarque qu'il y avait un parchemin anti-chakra.
Tu est un oiseau ninja?
"Oui et mes ressources de chakra sont connus de plein de personne mais maintenant je ne suis qu'un vulgaire oiseau que l'on va tuer."
Non je vais t'aider
Hidan enleva le parchemin du dos de l'oiseau qui s'envola.
"Au faites je m'appelle Camus."
Hidan ne répondis pas car il avais remarquer que des sentinnelles s'approchais de l'endroit où il était.
"Merde je fais quoi maintenant?"
A peine Hidan su t-il poser la question que l'oiseau fondis sur les sentinnelles et une boule de feu envahis la zone du camp.
"Bon ben voila ma réponse."
"Je te l'ai dis désormais nous sommes lier."
A ces mots Hidan sentis sa marque reagir au chakra de Camus.
[color=Red]Allons-y ensemble contre tous.
Hidan se leva d'un bond et courus sur le reste des ninjas encore vivants.
Katon : Hozenka(pluis de feu)
Une pluie de feu s'abbatit sur le camp qui brula tout ce qu'il touchais. quelques ninja reussirent a se cacher et revint a la charge lorsque la pluie fut arretter.
"Bon c'est le moment de se battre"
Hidan fonca sur les ninjas restant et employa du taijutsu car il savais que utiliser son chakra maintenant etais trop risquer car il savais que le chef avec l'épée n'étais pas loin.
Lorsque tout les ninjas furent tuer ou blesser, Hidan regarda autour de lui et vis une ombre se diriger vers lui.
"Surtout tu me le laisse Camus!"
L'ombre etais a porter d'attaque mais Hidan preferais attendre plutot que se précipiter (HRP le contraire de Sasori). Lorsque l'homee fut a bonne distance Hidan lui lanca.
Alors qui est tu et pourquoi ma mission est de te tuer?
Donne moi d'abord ton nom et je te donnerais le mien
Pourquoi te ferais-je confiance?
Parce que j'ai quelques chose qui devrais interresser ton chef Sasuke!!!
Je ne te crois pas, tu est un mauvais menteur, je croyais que les ninjas supérieur étais plus intelligent que ca.
Tres bien ma technique d'intimidation n'as pas marcher donc on va passer a autre choses de plus serieux.
L'homme se rua sur Hidan et le frappa au ventre avant même qu'il ai pu penser quoi que ce soit.
[color=Cyan]Alors tu n'as pas trop mal? Tu veux peut etre mourrir maintenant?
Désolé je ne sais plus ou tu m'as tapper
Bien même a l'orée de la mort tu te crois toujours aussi persuadant. Dommage que tu ne sois pas dans ma organisation tu aurais pu etre mon bras droit et mon seccesseur.
Même si j'envie Sasuke de son poste j'amais je n'accepterais des avances d'un type comme toi, sache que je suis sous les ordres de Sasuke et que je respeste chacune de ses actes, il m'as sauver la vie il n'y a pas si longtemps.
Ho comme c'est touchant arrette tu va me faire pleurer.
A peine eu-t-il fini sa phrase que le sol s'eleva juste derriere Hidan et des lianes vinrent l'emprisonner.
"Merde comme un bleu"
Tiens maintenant tu fais moins le malin.
Non je me repose un peu avant de te voir mourrir lentement.
Hidan avais a peine fini sa phrase que les marques d'Orochimaru apparurent sur Hidan.
Voila mon pouvoir a moi.
Kikaichu(insecte aggripeur) Tous les insectes qui se trouvais dans les environs se reunnirent autour de Hidan.
Manger a votre guise.
Les inscectes mangerent les lianes qui entouraint Hidan.
Maintenant que je suis libre je vais te tuer.
Non ce n'est pas possible que tu sois un ancien eleve d'Orochimaru!?!
Si et tu va comprendre comment j'ai fais pour le tuer.
Hidan fonca a une vitesse incroyable sur l'homme a l'épée.
Tajuu Kage Bunshin bunshin ameliorer
Hari Jizou cheveau tranchant
Hakke Rokujyuyonshô(64 coups)
Les 64 coups plus les cheveux en metal pointus de Hidan tuerent l'homme en une vague.
Je te croyais plus résistant.
Bien jouer, en faite mon nom est Iram.
[color=White]Juugo pris l'épée de Iram et partit avec Camus sur son epaule droite.
"Maintenant tout le monde va nous craindre." [color=Red][color=Black]
Temps de connection par jour: le mercredi et week-end
Selectionner toute ma presentation pour voir les ecris en blanc car je l'ai repris d'un autre forum.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Deidara Déserteurs
Nombre de messages : 384 Age : 31 Affinités : argile Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1635/1635) Chakra: (1690/1690) Exp: (700/810)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Jiraya Sanin légendaire de Konoha
Nombre de messages : 397 Age : 39 Affinités : katon doton et suiton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1100/1100) Chakra: (1020/1020) Exp: (170/720)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sasori Bras droit et posseseur de Shishibi
Nombre de messages : 395 Age : 33 Affinités : Kinton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1050/1050) Chakra: (970/970) Exp: (700/850)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : akatsuki Affinités : katon et doton Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:28 | |
| merci a tous même si vous ne serez bientot plus de ce forum
niark niark niark
bon maintenant que j'ai fais mon come-back je vous dis merci et j'espere faire de tres bons posts avec vous (amicalement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 39 Affinités : katon doton et suiton Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:30 | |
| lol c'est qui les admins les noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:36 | |
| mais tu dois attendre qui te valide avnt de poster dans le rp | |
|
| |
Deidara Déserteurs
Nombre de messages : 384 Age : 31 Affinités : argile Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1635/1635) Chakra: (1690/1690) Exp: (700/810)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:50 | |
| quel village??(j'ai pas envie de lire là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 0:53 | |
| Mdrr , l'aka , bienvenu!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 11:21 | |
| Oro: tu trouve qu'elle est trop longue? deso je l'ai reprise d'un post que j'avais fais sur un autre forum car je devais faire une mission seul donc en un seul post et voila | |
|
| |
Uzumaki Naruto Hokage et posseseur de Gobi
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Konoha Affinités : Suitton;Fuuton;Katon;Doton. Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1075/1075) Chakra: (1150/1150) Exp: (560/810)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 13:23 | |
| merci naruto je viendrai bientot t'enlever ton reve car sans ce qui est en toi tu n'est rien!!!
niark niark niark
ne t'inquiet pas je fais ca a tout les perso fort dans le manga comme ca je pourrais me battre contre vous.
Merci beaucoup pour ton accueille | |
|
| |
Temari Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 31 Affinités : Fuuton et Doton Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (440/440) Chakra: (440/440) Exp: (200/490)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 14:07 | |
| bienvenue Hidan !!! ^^ ah non pas touche à naruto !! è_é XD bon rpg à toi *_* !!!! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef Hebi et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 671 Age : 33 Affinités : Katon, Raiton, Doton, Mokuton Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1805/1805) Chakra: (1860/1860) Exp: (540/810)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiha Kazekage et posseseur de Yonbi
Nombre de messages : 246 Age : 32 Affinités : doton,katon,suiton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1415/1635) Chakra: (719/1635) Exp: (650/810)
| Sujet: Re: Presentation de Hidan Lun 8 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Hidan | |
| |
|
| |
| Presentation de Hidan | |
|