Madara Uchiha Kazekage et posseseur de Yonbi
Nombre de messages : 246 Age : 32 Affinités : doton,katon,suiton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1415/1635) Chakra: (719/1635) Exp: (650/810)
| Sujet: restaurant de suna Sam 6 Oct - 17:42 | |
| Ici, le restaurant de suna. | |
|
Haku Membres de l'Akatsuki
Nombre de messages : 213 Age : 31 Affinités : Hyouton, Suton, Doton Date d'inscription : 12/10/2007
Fiche du Shinobi PV: (1455/1455) Chakra: (1195/1420) Exp: (330/790)
| Sujet: Re: restaurant de suna Sam 13 Oct - 18:36 | |
| Haku pasa a Suna pour essayer de se renseigner sur les Jinchurikis eventuel de se village. Il se reposa en faisant une èscale dans un restaurent de Suna. une fois son bol de nouille servit il manga. (-nous sommes diriger par un bon Kazekage, en plus j'ai entendu dire qu'il avait un truc en lui, un monstre ou je ne sais quoi... -Mon vieux tu dois être saoul pour dire des chose pareil.) En entandant deux perssonne parler derriere lui, Haku se retourna et leur posa des questions. "Tu peux me dire c'est qui ce kazekage ?" (-c'est LE plus puissant des combatant, il peut detruire un village a lui tout seul.) "Ah il dois être vraiment puissant, je suis déjà fan de lui avant même de le connaitre. Mais d'où lui vien cette puissance ?" (-c'est un monstre en lui, biju je crois, il p... - Tu est vraiment saoul, je te ramene a la maison.) Les deux hommes saoul partirent dans leur maison et Haku fini son bol de nouilles en rentrant a l'akatsuki. | |
|