Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

restaurant de suna

2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Kazekage et posseseur de Yonbi
Kazekage et posseseur de Yonbi
Madara Uchiha

Masculin
Affinités : doton,katon,suiton

Fiche du Shinobi
PV:
restaurant de suna Left_bar_bleue1415/1635restaurant de suna Empty_bar_bleue  (1415/1635)
Chakra:
restaurant de suna Left_bar_bleue719/1635restaurant de suna Empty_bar_bleue  (719/1635)
Exp:
restaurant de suna Left_bar_bleue650/810restaurant de suna Empty_bar_bleue  (650/810)

restaurant de suna Empty
MessageSujet: restaurant de suna   restaurant de suna Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

Ici, le restaurant de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Haku

Masculin
Affinités : Hyouton, Suton, Doton

Fiche du Shinobi
PV:
restaurant de suna Left_bar_bleue1455/1455restaurant de suna Empty_bar_bleue  (1455/1455)
Chakra:
restaurant de suna Left_bar_bleue1195/1420restaurant de suna Empty_bar_bleue  (1195/1420)
Exp:
restaurant de suna Left_bar_bleue330/790restaurant de suna Empty_bar_bleue  (330/790)

restaurant de suna Empty
MessageSujet: Re: restaurant de suna   restaurant de suna Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

Haku pasa a Suna pour essayer de se renseigner sur les Jinchurikis eventuel de se village. Il se reposa en faisant une èscale dans un restaurent de Suna. une fois son bol de nouille servit il manga.

(-nous sommes diriger par un bon Kazekage, en plus j'ai entendu dire qu'il avait un truc en lui, un monstre ou je ne sais quoi...
-Mon vieux tu dois être saoul pour dire des chose pareil.)

En entandant deux perssonne parler derriere lui, Haku se retourna et leur posa des questions.

"Tu peux me dire c'est qui ce kazekage ?"

(-c'est LE plus puissant des combatant, il peut detruire un village a lui tout seul.)

"Ah il dois être vraiment puissant, je suis déjà fan de lui avant même de le connaitre. Mais d'où lui vien cette puissance ?"

(-c'est un monstre en lui, biju je crois, il p...
- Tu est vraiment saoul, je te ramene a la maison.)

Les deux hommes saoul partirent dans leur maison et Haku fini son bol de nouilles en rentrant a l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas

restaurant de suna
Page 1 sur 1