Sasuke And Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke And Naruto

Vous incarnerez votre perso Naruto pour devenir le plus puissant Shinobi de tout les temps !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dede part un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Affinités : argile
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche du Shinobi
PV:
Dede part un peu Left_bar_bleue1635/1635Dede part un peu Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Dede part un peu Left_bar_bleue1690/1690Dede part un peu Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Dede part un peu Left_bar_bleue700/810Dede part un peu Empty_bar_bleue  (700/810)

Dede part un peu Empty
MessageSujet: Dede part un peu   Dede part un peu Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

Bonjour,
Je post ce message ici pour dire que je m'en vais.
Et oui je vous dit au-revoir, mais ne vous inquiétez pas, je serai absent seulement une semaine.
Voir plus ou moins selon mes envies : et oui je n'ai pas de contrainte, je ne m'envais pas par obligation mais par choix!
Je m'explique : les forums en ce moment c'est pas trop trop ça on va dire que sa me soule un peu beaucoup.Alors j'espere que vous saurez vous débrouillez avec les autres admins.
Sur-ce : Au-revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : ah ah
Affinités : Suiton et Doton
Date d'inscription : 04/11/2007

Dede part un peu Empty
MessageSujet: Re: Dede part un peu   Dede part un peu Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

D'accord.
Passe de bonne "Vacance sans forum". même si c'est pas les vacances.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Déserteurs
Déserteurs
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Affinités : suitton
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche du Shinobi
PV:
Dede part un peu Left_bar_bleue825/825Dede part un peu Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Dede part un peu Left_bar_bleue775/755Dede part un peu Empty_bar_bleue  (775/755)
Exp:
Dede part un peu Left_bar_bleue150/650Dede part un peu Empty_bar_bleue  (150/650)

Dede part un peu Empty
MessageSujet: Re: Dede part un peu   Dede part un peu Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:45

pinne de coucou @_@ t'es le seul admin qui se conectait XD maintenant sa va être la misère O:
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Déserteurs
Déserteurs
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Affinités : argile
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche du Shinobi
PV:
Dede part un peu Left_bar_bleue1635/1635Dede part un peu Empty_bar_bleue  (1635/1635)
Chakra:
Dede part un peu Left_bar_bleue1690/1690Dede part un peu Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Exp:
Dede part un peu Left_bar_bleue700/810Dede part un peu Empty_bar_bleue  (700/810)

Dede part un peu Empty
MessageSujet: Re: Dede part un peu   Dede part un peu Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51

bon même si la plupart d'entre vous le savent je quitte tous les fofos j'arrête en gros si vous voulez plus de précisions c'est sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dede part un peu Empty
MessageSujet: Re: Dede part un peu   Dede part un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dede part un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique futon inventer part yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke And Naruto :: Hors RPG :: Abscence / retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser